UUCA de 7h32 supprimé, DECA de 7h39 supprimé
UUCA de 7h47 arrivée à 7h52 arrivée à gare de Lyon à 8h30 !!!!
Pareil que Dorsi, si ce n'est que ma gare d'origine est Cesson

(et que j'avais 8h32 comme heure d'arrivée)
Arrivé à la gare de Cesson à 7h26, j'y ai trouvé bizarre que le UUCA y soit annoncé à 7h29, car il est toujours annoncé à 30, 31 voire plus... quand il a effectivement lieu.
En effet, le temps que j'arrive sur le quai, il passe à retardé, puis moins de 30 secondes après, à supprimé, et dans la minute qui suit c'est le DECA de 7h35 qui passe aussi à 'supprimé'. Juste à ce moment, l'annonce des mioches, histoire de finir de mettre de mauvaise humeur, puis le monsieur des annonces qui explique que sur les 2 trains supprimés un élément de sécurité en cabine était tombé en panne.
Vers 7h40, un train passe à vive allure avec la 46D en tête. Vous savez, le 1er bidule fraichement repeint à St Pierre des Corps
Inutile de décrire les conditions de voyage dans le SUCA (parti à 7h48 de Cesson /+4): pour dire à partir de Lieusaint, au moins la moitié des voyageurs a préféré rester sur le quai pour attendre le train suivant... Ce qui ne nous a pas empêché de finir à Paris Gare de Lyon (Souterraine) à 8h32/+8...
Retour par le ZUCO de 21h34 à Châtelet les Halles, départ 21h39, arrivée à Cesson à 22h28 (+8). Freinages très prudents

et à Châtelet les Halles nous étions annoncés à 36 mais le régulateur a fait partir le RIPE devant nous.