












Bonsoir,
FOVA : Evry Val de Seine 09h11 (+3) ==> Châtelet les Halles 09h53 (+7). Pourquoi +7 ? Car démarrages très lents, conduite à allure réduite, freinages très anticipés... Alors soit c'est la rame qui a eu un problème matériel (La 123D en tête), soit c'est le conducteur qui n'avait pas l'habitude de conduire sur la ligne
. (Car les signaux étaient quasiment tous à voie libre).









Euh, je ne suis pas sûr :Du coup je peux relever les blocs moteurs isolés avec cet outil?

Oui je suis d'accord c'est pour ça que je le fais pas.Euh, je ne suis pas sûr :Du coup je peux relever les blocs moteurs isolés avec cet outil?
- que ce soit vraiment une anomalie pour l'usager
- que ça soit d'une quelconque utilité à la maintenance (qui peut -doit- le savoir sans problème contrairement à un ronfleur HS par exemple)

Oh toi tu cherches la bagarreJ'adoOore les retards !!!!
J'arrive à Paris-Lyon à 22h14, fâché d'avoir eu une soirée de m... au boulot, d'avoir du remettre le service pendant de trop longues mintes à mon successeur, d'avoir loupé le ZUCO de 22h08, et de devoir me taper les odeurs d'urine pendant une demi-heure.
Sauf que :
![]()
ZUCO : Paris Gare de Lyon (Souterraine) 22h15 (+7)
Lieusaint 22h47 (+4).
Avec en prime, le T-Zen qui attend !!!
De quoi vous plaignez-vous, moi, j'adore les trains en retard.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités