Etait-ce la mise en application du livre de recettes ? Celui prévu sur la
En fait, j'ai pas vraiment envie de connaitre la réponse à ces questions.... C'est pour ça qu'on laissera ça en pause détente

Comme dirais une intervenante, j'espère que la jeune femme en train de manger était au courant que sa photo allait se retrouver sur Internet...http://t.co/TfhMmoTc
Etait-ce la mise en application du livre de recettes ? Celui prévu sur laa-t-il été supprimé pour cause de semelles de freins à changer ?
En fait, j'ai pas vraiment envie de connaitre la réponse à ces questions.... C'est pour ça qu'on laissera ça en pause détente

Merci pour le lien ! Je viens de m'inscrire au forum et j'ai déjà posté un messageCircule a enfin son forum ? Bravo !Plus d'infos ici

Il n'y a pas eu de train supprimé, la mission était bien une mission commerciale et le train a continué jusque Massy Palaiseau comme prévu pour ce train à cette heure là. Au pire on dira que l'accès aux places assises n'était pas facile à cause des tables. Le constat est qu'on n'a eu des places libres pendant le majeur partie de l'opération. Et non, pas d'intoxication alimentaire.Pas d'intoxication alimentaire j'espère
Sur la, supprimer un train pour faire ce genre de festivités ne serait pas très bien passé je pense
Et bravo pour le forum de circule sinon
Aucun souci, vous êtes les bienvenusMerci pour le lien ! Je viens de m'inscrire au forum et j'ai déjà posté un message

Heureusement qu'il s'agissait d'une rame rénovée car prendre un repas avec les odeurs de moisi / renfermé / humidité propres à de nombreuses rames Z2N aurait été délicat.
Attends je vais t'aider : "Chers voyageurs, avec le RER vous allez tous déguster".Sinon, concernant l'idée même d'une telle prestation, je suis ... comment dire .... les mots me manquent.

Il faut les demander à l'agence Ubi Bene qui est à l'origine de cet événement pour Badoit: http://ubi-bene.fr/blog/2012/09/24/ubi- ... nt-etoile/Sinon, concernant l'idée même d'une telle prestation, je suis ... comment dire .... les mots me manquent.

Attends je vais t'aider : "Chers voyageurs, avec le RER vous allez tous déguster".Sinon, concernant l'idée même d'une telle prestation, je suis ... comment dire .... les mots me manquent.![]()
![]()
Je pense que vous préférez ne pas savoir tout le bien que je pense de cette opération de communication

Ce qui est dingue, c'est que bizarrement à ce moment là... il n'y a pas eu de panne de signalisation, ni de suicidaire, ni de biche traversant les voies, ni non plus de feuilles mortes ayant dérapé trop tôt, ni même un imbécile d'usager qui aurait tiré le sgnal d'alarme... etc etc...De toute façon, le but de cette opération c'est qu'on en parle. Et de ce côté-là, ça a bien fonctionné et ça fonctionne encore: il suffit de voir ce fil.
Si vous pouvez en plus citer le nom de l'eau minérale qui a sponsorisé l'opération c'est encore mieux.
Maintenant si les gens qui étaient dans le RER ont pu profiter d'un bon repas, tant mieux, mais ce n'est qu'un effet collatéral.
S'ils avaient fait l'opération sur la place de la Concorde avec quelques dizaines ou centaines de touristes en étant sûrs qu'il y avait autant de buzz, ils n'auraient pas hésité, et tant pis pour le RER.
L'avantage du RER, c'est que cela faisait partie des endroits les plus incongrus pour amener une touche de classe.
C'était ainsi la façon la plus adaptée de faire qu'on en parle...
C'est de toute manière le but d'une opération de com', fût-elle aberrante ou inutile à nos yeux. Une boite digne de ce nom ne peut de toute façon pas vivre sans de toute manière, et TN en est un exemple vivant.De toute façon, le but de cette opération c'est qu'on en parle. Et de ce côté-là, ça a bien fonctionné et ça fonctionne encore: il suffit de voir ce fil.
En même temps, les biches de ce côté là de la ligne C ....Ce qui est dingue, c'est que bizarrement à ce moment là... il n'y a pas eu de panne de signalisation, ni de suicidaire, ni de biche traversant les voies, ni non plus de feuilles mortes ayant dérapé trop tôt, ni même un imbécile d'usager qui aurait tiré le signal d'alarme... etc etc... est ce que là on en aurait autant parlé si par une bizarrerie quelconque, le trafic avait été interrompu ?
rhooo maissss euhhhh !!!En même temps, les biches de ce côté là de la ligne C ....![]()
je suis d'accord mais on en parle quand même moins... on pourrait aussi en parler justement non ?Celà ne signifie en rien que par le passé, certaines opérations de Com' n'aient pas subi de raté monumentaux à cause d'incident ou de dysfonctionnement en tout genre !!!! Pour ce genre de trucs, tout le monde serre les dents.
Par définition, ce n'est pas l'entreprise qui assure la Com' qui va en parler .... il faut donc disposer de sources off, plus dur à dénicher.je suis d'accord mais on en parle quand même moins... on pourrait aussi en parler justement non ?
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités