Comme tu dis j'en ai "profité".Bon courage à tous. Aujourd'hui, journée du transport public. Profitez-en

puis 4 minutes plus tardRER D - Retards sens Corbeil/Paris
Incident de signalisation à Corbeil Essonnes sur la ligne D du RER.
Des retards de 10 à 15 minutes sont possibles en direction de Paris sur l'axe : - Malesherbes / Corbeil Essonnes / Paris Gare de Lyon.
RER D - Retards sens Corbeil/Paris
Incident de signalisation à Corbeil Essonnes sur la ligne D du RER. Des retards de 10 à 20 minutes, des suppressions et des modification de desserte sont possibles en direction de Paris sur l'axe : - Malesherbes / Corbeil Essonnes / Paris Gare de Lyon.

Oui ben prendre le MIPE aura bien été un mauvais calcul...MIPE 07h51 28 Difficultés de circulation
VOVA 08h03 5 Difficultés de circulation

A ce que je vois j'ai bien fait de prendre le train précédent... :FOVA 07h48 12 Difficultés de circulation

RER D : trafic ralenti
Heure de dernière mise à jour des informations : 19/09/2012 à 20h19
Divers incidents (panne sur un train de marchandises à Villeneuve Saint-Georges, présence de personnes dans les voies à Viry Châtillon) sur la ligne D du RER.
Ces incidents sont terminés.
Cependant, compte tenu de leurs répercussions sur la circulation des trains, des suppressions, des modifications de desserte et des retards sont à prévoir sur l'ensemble de la ligne D du RER.

Le pouvoir du SACEM !THOR51 (MI2N) qui collait le MS61 précédent de huit secondes (!!!)

Alors là, c'est pas tout à fait la version des choses que nous avons entendue à Gare de Lyon !RER D : trafic ralenti
Heure de dernière mise à jour des informations : 19/09/2012 à 20h19
Divers incidents (panne sur un train de marchandises à Villeneuve Saint-Georges, présence de personnes dans les voies à Viry Châtillon) sur la ligne D du RER.
Ces incidents sont terminés.
Cependant, compte tenu de leurs répercussions sur la circulation des trains, des suppressions, des modifications de desserte et des retards sont à prévoir sur l'ensemble de la ligne D du RER.
Attention au droit à l'image des personnes figurant sur cette photo.Le pouvoir du SACEM ! Voilà ce que ça peut donner parfois :THOR51 (MI2N) qui collait le MS61 précédent de huit secondes (!!!)
La source est : http://www.metro-pole.net ....Attention au droit à l'image des personnes figurant sur cette photo.Le pouvoir du SACEM ! Voilà ce que ça peut donner parfois :THOR51 (MI2N) qui collait le MS61 précédent de huit secondes (!!!)

Quand les phares d'un train clignotent ce n'est pas bon signe, c'est que justement une alerte radio a été déclenchée pas loin de là.Quand j'étais sur le quai de la gare de Lyon, je m'étais approché de la cabine du conducteur du ZUCO car j'avais vu que ses phares clignotaient.Le conducteur discutait avec un autre qui était sur le quai. J'ai entendu les échanges... j'ai comme un doute sur la version publiée par Transilien.
Mais bon, passons. Il y a la version officielle et les autres versions.No comment.

C'est bien cela que je voulais dire en filigrane.Quand les phares d'un train clignotent ce n'est pas bon signe, c'est que justement une alerte radio a été déclenchée pas loin de là.Quand j'étais sur le quai de la gare de Lyon, je m'étais approché de la cabine du conducteur du ZUCO car j'avais vu que ses phares clignotaient.Le conducteur discutait avec un autre qui était sur le quai. J'ai entendu les échanges... j'ai comme un doute sur la version publiée par Transilien.
Mais bon, passons. Il y a la version officielle et les autres versions.No comment.
Donc là ça veut dire que ça s'est passé à proximité de Paris Gare de Lyon (Souterraine), et pas de Villeneuve Saint Georges ou Viry....
Ce n'est pas parce que ce site publie cette photo que vous devez la republier telle qu'elle sans mention:La source est : http://www.metro-pole.net ....

D'autant que nous n'en faisons pas le commerce ... et que l'image n'est pas copiée sur nos serveurs mais pointe sur la source. Par contre oui, il faut mettre le lien vers le site en question.Entièrement d'accord, mais, pas loin de ce site-ci, et sans vouloir excuser ce dépassement des limites légales, on a eu aussi des cas où c'était des sites institutionnels qui étaient dans le même type de passage des limites.
Les anciens se rappelleront à quelle photo de gare je fais allusion...
L'oubli de certaines règles légales apparaît comme assez généralisé sur la toile, et pas spécifique de ce site-ci.

Sur ce point : non. Car ce n'est pas nous qui avons pris la photo. Question : le photographe a-t-il demandé l'autorisation à la jeune femme d'être prise en photo ?La jeune femme peut porter plainte aussi contre votre site pour non respect du droit à l'image

Que de souvenirs là-aussi !! Mon clavier chauffait à l'époque..... en adressant au passage un petità nos amis de Métro-Pole, qui ont beaucoup oeuvré pour la diffusion de l'info TC sur le net.
Que de souvenirs là-aussi !! Mon clavier chauffait à l'époque..... en adressant au passage un petità nos amis de Métro-Pole, qui ont beaucoup oeuvré pour la diffusion de l'info TC sur le net.

Ce n'est pas une raison. Votre forum et votre portail donnent des informations très judicieuses et souvent pertinentes (parfois un peu persiflantes). Et j'ai remarqué que vous faites attention à ce qui s'y écrit (à quelques dérapages près). La diffusion de photos, qu'elles qu'en soient leurs origines est sous votre responsabiliité et donc vous engage notamment en respectant les lois sur la protection des droits d'auteurs (de celui qui prend la photo et de celui de l'objet qui est photographié) et le droit à l'image de la personne à qui on n'a rien demandé et dont le visage se retrouve diffusé sur le Net.L'oubli de certaines règles légales apparaît comme assez généralisé sur la toile, et pas spécifique de ce site-ci.
L'arguement "nous n'en faisons pas le commerce" n'est pas défendable. La reproduction d'oeuvres originales (ici, une photo qui est une création artistique) est une chose, le paiement de "royalties" est une autre chose. Même gratuitement, on ne peut pas diffuser une reproduction d'une oeuvre sans l'accord de son auteur et cela jusqu'à 70 ans apres sa mort.D'autant que nous n'en faisons pas le commerce ... et que l'image n'est pas copiée sur nos serveurs mais pointe sur la source. Par contre oui, il faut mettre le lien vers le site en question.
Elle peut -vous- demander le retrait de cette photo de votre site (elle n'est censée savoir qu'il s'agit d'un lien vers un autre site) pour diffusion de son visage ici sans son autorisation. Ce n'est pas la peine de dire "ce n'est pas moi, c'est l'autre", ca ne tient pasLa jeune femme peut porter plainte aussi contre votre site pour non respect du droit à l'imageSur ce point : non. Car ce n'est pas nous qui avons pris la photo.

Non, je crois qu'il tourne toujours mais il reste basé sur le volontariat et la plume de ses membres. Les "cadres de l'époque étant partis, il semble affectivement végéter plus que de raison.Le site a cessé ses activités c'est cela ? Dommage.

Je vois que ça fait polémique, je retire la photo....Ce n'est pas une raison. Votre forum et votre portail donnent des informations très judicieuses et souvent pertinentes (parfois un peu persiflantes). Et j'ai remarqué que vous faites attention à ce qui s'y écrit (à quelques dérapages près). La diffusion de photos, qu'elles qu'en soient leurs origines est sous votre responsabiliité et donc vous engage notamment en respectant les lois sur la protection des droits d'auteurs (de celui qui prend la photo et de celui de l'objet qui est photographié) et le droit à l'image de la personne à qui on n'a rien demandé et dont le visage se retrouve diffusé sur le Net.L'oubli de certaines règles légales apparaît comme assez généralisé sur la toile, et pas spécifique de ce site-ci.
L'arguement "nous n'en faisons pas le commerce" n'est pas défendable. La reproduction d'oeuvres originales (ici, une photo qui est une création artistique) est une chose, le paiement de "royalties" est une autre chose. Même gratuitement, on ne peut pas diffuser une reproduction d'une oeuvre sans l'accord de son auteur et cela jusqu'à 70 ans apres sa mort.D'autant que nous n'en faisons pas le commerce ... et que l'image n'est pas copiée sur nos serveurs mais pointe sur la source. Par contre oui, il faut mettre le lien vers le site en question.Elle peut -vous- demander le retrait de cette photo de votre site (elle n'est censée savoir qu'il s'agit d'un lien vers un autre site) pour diffusion de son visage ici sans son autorisation. Ce n'est pas la peine de dire "ce n'est pas moi, c'est l'autre", ca ne tient pasLa jeune femme peut porter plainte aussi contre votre site pour non respect du droit à l'imageSur ce point : non. Car ce n'est pas nous qui avons pris la photo.
Ceci dit, je ne vous embête pas plus avec cela, vous êtes assez grands pour prendre vos responsabilités tout seul (et sans vous chacher derrière un autre site) et je vous ai assez et trop éloignés des sujets de cette section de votre forum : les commentaires à chaud de l'actualité de cette satané ligne D, ce qui en soit, est tout un roman (noir ?), une vraie oeuvre originale !
Cordialement
AZ

On pourrait croire qu'il s'agissait du même individu qu'avait croisé Aquarius dans lahier soir dans le ZUCO de 18h24 un beau cas d'incivilité d'un individu qui écoutait sa musique sans écouteurs, une passagère lui demande s'il pouvait avoir la gentillesse de baisser le son, réponse de l'individu : "je ne vois pas pourquoi je baisserai le soir, si ça te dérange, t'as qu'à changer de palce" puis il a marmonné des trucs incompréhensibles

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités