On prend les mêmes et on recommence :
- Train en panne au nord
- Rédition tardive de travaux sur Malesherbes
Espérons que vous parviendrez quand même à voyager un peu au frais !

Vu effectivement sur les infogares.On prend les mêmes et on recommence :
- Train en panne au nord1 train supprimé
- Rédition tardive de travaux sur Malesherbes2 MIPE supprimés et 1 BIPE rendu origine Corbeil Essonnes

Ouais, ils annoncent même des orages à Boulogne Billancourt pour l'après-midi....
Bonne journée (il devrait faire moins chaud aujourd'hui)

Orages isolés en principe. Avec un peu de chances tu passeras au travers.Ouais, ils annoncent même des orages à Boulogne Billancourt pour l'après-midi....
Bonne journée (il devrait faire moins chaud aujourd'hui)
J'vais avoir l'air con en short, tshirt et sandales.
++

Le trafic est normal sur l'ensemble de nos lignes le 20/08/2012 à 10h33.

Heu non, je pense que c'est plutôt parce que les stores ou rideaux étaient systématiquement dégradés et mis hors service, et que le budget de remplacement a atteint des sommets...Par contre, faute de clim, il y avait des stores ou rideaux, pourquoi n'y en a-t-il pas dans les trains neufs (euuuuuuh pardon !!!) relookés ?
Ah oui cela prend trop de place![]()
![]()
![]()

RER D - Trafic interrompu Villeneuve Saint-Georges
Du 20/08/2012 18:30 au 20/08/2012 20:30
Suite à une présomption de danger sur la voie à Villeneuve Saint-Georges, l’application de mesures de sécurité impose l’arrêt immédiat de toutes les circulations dans la zone concernée, jusqu’à nouvel avis.
SNCF Transilien.
RER D:fin de l'incident à Villeneuve Saint-Georges
Heure de dernière mise à jour des informations : 20/08/2012 à 18h47
Suite à une présomption de danger sur la voie à Villeneuve Saint-Georges, l'application de mesures de sécurité a imposé l'arrêt immédiat de toutes les circulations dans la zone concernée.
L'assurance qu'il n'y a aucun danger sur la voie a permis de lever les mesures de sécurité.
Le trafic a repris.
Cependant, des modifications ponctuelles de desserte et des retards sont à prévoir sur l'ensemble de la ligne D du RER.
SNCF Transilien.

Une alerte radio très probablement (OK, ça ne répond pas vraiment à la question).quelle est la présomption de danger ?

En rentrant j'ai vu que des panneaux "RER B trains courts" avaient été posés juste au dessus des écrans TV (caméras) que l'on voit sur le quai. Peut être un lien ?Du changement à Paris Nord (Souterraine) !
Avant le train marquait l'arrêt devant les écrans de télé en bout de quais. Maintenant ils s'arrêtent une quinzaine de mètres en amont je suppose à cause de l'emplacement de la nouvelle antenne EAS.

Oui je les ai vu aussi. Je suppose que c'est pour bien définir les points d'arrêts respectifs pour chaque ligne.En rentrant j'ai vu que des panneaux "RER B trains courts" avaient été posés juste au dessus des écrans TV (caméras) que l'on voit sur le quai. Peut être un lien ?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités