Dans le même train/voiture que toi.Et ça r'commence problèmes de signalisation plus tôt dans le nord, retards de 30 minutes envirron... le jour ou j'ai décidé de ressortir le velo

+1 / +3 ? alors c'était pas le même trainDans le même train/voiture que toi.Et ça r'commence problèmes de signalisation plus tôt dans le nord, retards de 30 minutes envirron... le jour ou j'ai décidé de ressortir le velo![]()
VOVA 7h43 Vigneux-sur-Seine +1 / Paris Nord (Souterraine) +3 terminus Goussainville
bref... vivement ce soir qu'on s'éclate... je le sens bien...RER D: trafic perturbé axe Melun-Corbeil-Paris
Heure de dernière mise à jour des informations : 03/07/2012 à 10h57
L'application de mesures de sécurité,suite à une présomption de danger sur la voie à Ponthierry Pringy, nous a imposé l'arrêt de toutes les circulations, entre Corbeil Essonnes et Melun.
Le trafic a repris, cependant des retards et des modifications de desserte sont à prévoir, dans les deux sens, sur l'axe Melun - Corbeil Essones - Paris.
SNCF Transilien
Pour les barrières en travers des pistes cyclables, un certain nombre devrait en principe dégager sans trop tarder.suite du trajet en suivant les itinéraire presques balisés, les barrière en travers des pistes cyclable je trouve ça du meilleur goût, tout comme les "fin de piste cyclables" sans aucune indication d'itinéraire à suivre. Prenez pas l'vélo c'est maaaal !

ahhhhh alors c'est peut être pour cela qu'à Montgeron, pas mal de monde est monté et ne parlons pas de Villeneuve Saint Georges dans mon VUCA ?LUCA 08h55 10 Train supprimé (apparemment pas arrivé à Paris ?)
c'est un peu HS mais comme on n'est pas nombreux et que c'est le mois de juillet (youpi !) ... j'ai voulu suivre l'itinéraire du 393 ... à un endroit je n'ai pas trouvé autre chose que de continuer par la voie du bus (grosso-modo entre val-pompadour et un peu avant faculté des sports). Au niveau de pointe du lac aussi c'est pas super clair, faut traverser ? ah oui et ou ? comment ? sans parler du nombre de piétons qui circulent sur la piste (en même temps ya pas de trottoir ...) enfin l'important c'set d'arriverPour les barrières en travers des pistes cyclables, un certain nombre devrait en principe dégager sans trop tarder.suite du trajet en suivant les itinéraire presques balisés, les barrière en travers des pistes cyclable je trouve ça du meilleur goût, tout comme les "fin de piste cyclables" sans aucune indication d'itinéraire à suivre. Prenez pas l'vélo c'est maaaal !
La cause en est ce qui est décrit ici: http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 066657.php (l'article complet est encore payant aujourd'hui...)
As-tu pris l'itinéraire le plus direct ou celui qui est balisé sur le terrain ? Je ne vois pas trop à quoi correspond la fin de piste cyclable à part à quelques centaines de mètres même pas de ton point d'arrivée.
RER D: trafic fluide
Heure de dernière mise à jour des informations : 03/07/2012 à 15h53
Un incident de signalisation, à Stade de France Saint-Denis, a perturbé la partie nord de la ligne .
Cet incident est terminé, et le trafic est fluide, avec quelques retards résiduels possibles .
SNCF Transilien
loooooooooooool ça y est, plus de doutes, ils on pris un stagiaire vacances pour les annonces sur transilien.con (et hier soir il était en formation)

Rectifié.+1 / +3 ? alors c'était pas le même train

Un VOVA terminus Goussainville ?? Nouveau çaVOVA 7h43 Vigneux-sur-Seine +1 / Paris Nord (Souterraine) +3 terminus Goussainville

... pas de raison indiquéeexceptionnellement ce train desservira toutes les gares jusqu'à Paris

Oui bon je n'avais pas les yeux en face des trous ce matin.Un VOVA terminus Goussainville ?? Nouveau çaVOVA 7h43 Vigneux-sur-Seine +1 / Paris Nord (Souterraine) +3 terminus Goussainville

Au moment où tu arrives à proximité de l'arrêt Val Pompadour, celui qui est au milieu de nulle part (d'ailleurs il n'y a même pas d'accès à cet arrêtc'est un peu HS mais comme on n'est pas nombreux et que c'est le mois de juillet (youpi !) ... j'ai voulu suivre l'itinéraire du 393 ... à un endroit je n'ai pas trouvé autre chose que de continuer par la voie du bus (grosso-modo entre val-pompadour et un peu avant faculté des sports). Au niveau de pointe du lac aussi c'est pas super clair, faut traverser ? ah oui et ou ? comment ? sans parler du nombre de piétons qui circulent sur la piste (en même temps ya pas de trottoir ...) enfin l'important c'set d'arriver

Alors, ça fait quel effet un beau pot ?![]()
the only BOPO (en UM) 21h19 - Maisons-Alfort 21h25 (en entendant Julette annoncer Malesherbes, j'ai cru un instant m'être trompé de train
) Trajet en 59 minutes.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités