Donc ton VICK s'appelait QICK en faitZyck de 7h17 à Brunoy rendu terminus Villeneuve. Bascule dans le Vipe arrivé juste après.

PS : et après on dit que c'est la faute des usagers, mais avec un nom comme ça...

J'étais dedans, on a fait un peu de tourisme avec arrêtes supplémentaires au Vert de Maison et à Maisons-Alfort - Alfortville...AUPA 08h37 9 Difficultés de circulation
mais evitez les ZIVAP.S.: en cas de transbordement preferez les HIVA/AUVA/CIVA

8O 8O 8O ce soir je voulais prendre le BIPE de 18h12 qui a accumuler ses minutes de retard comme neige en hivert, ZYCK de 18h08 partis avec +10 ou +11, puis arrive le BIPE (vers +12/+13), avec 2 voitures condamnées, celles des milieus de trains (voiture 3 et voiture 8 ) je n'ai même pas essayer de monter à bord, et me suis rabattu sur le RIVA suivant, +11 et encore une voiture condamnée j'ai même eu du mal à trouver une place assise !!! que s'est-il passé pour qu'il y ait autant de voitures OFF ???Bon pour ce soir : ZUCK de 17h32 supprimé, ZUCK de 17h47 parti un peu en retard mais arrivé à l'heure à Cesson.
LE RIVA de 17h30 avait deux wagons consécutifs condamnés dans la rame de queue je crois.
Ah oui et j'ai reçu 2 SMS pdt le trajet, le premier qui disait qu'il fallait prévoir des retards de 10 minutes sur la Vallée pour cause d'intempéries, le second pour signaler le retour à la normale.
Rémy
Je ne sais pas ce qui c'est passé ce soir avec les BIPE mais en effet quand je suis arrivé à Paris Gare de Lyon à 18h50 le prochain BIPE était annoncé à 19h12. On dirait que le BIPE de 18h57 avait disparuArrivée à Paris Gare de Lyon à 18h58
BIPE arrivé à 19h38
Si je comprends bien le site ne donne les retards que jusqu'à 9h, heure d'arrivée à Paris Gare de Lyon C'est quand meme une arnaque car le HIVA de 8h38 à Corbeil n'est pas dans la liste alors qu'il est arrivé avec 20minutes de retard à Paris Gare de Lyon à 9h39Bon malgré les lenteurs du site transilien j'ai récupéré les bulletins de retard du jour :
:
Depuis Corbeil :
Vallée
HIVA 07h49 10 Difficultés de circulation
HIVA 08h04 9 Difficultés de circulation
AUVA 08h19 6 Difficultés de circulation
CIVA 08h34 7 Difficultés de circulation
HIVA 08h49 17 Difficultés de circulation
:

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités