J'avais eu le même problème.Bonjour à tous,
Pas terrible ce matin il semblerai qu'il y ait eu des pannes durant la nuit
Ici vova de 7h17 parti avec +1. Aucun rovo n'etait prévu dans l'autre sens
Sinon on viens d'avoir un flash Radio Ligne D dans le train bha je vois pas l'intérêt d'autant plus qu'il manquait un bout...
Bon courage à tous !

Si.... nous énerver très tôt dans la journéeSecond flash Radio Ligne D embarqué toujours aussi gonflant et incomplet également ... ils ne savent vraiment rien faire complètement ?

je sens que vous n'allez pas aimer ce que je vais dire, mais je dois le dire...Les BR du jour
![]()
Nord
ROVO 06h20 240 Train supprimé (n'a pas circulé)
ROVO 06h35 240 Train supprimé (n'a pas circulé)
![]()
Corbeil
VOVA 06h48 6 Difficultés de circulation
VOVA 08h03 240 Train supprimé
VOVA 08h18 240 Train supprimé (n'a pas circulé)
FOVA 08h33 5 Difficultés de circulation
![]()
Melun
DECA 07h43 240 Train supprimé (origine Combs)
DECA 08h13 240 Train supprimé (origine Combs)
SUCA 08h25 5 Difficultés de circulation
DECA 08h43 240 Train supprimé (origine Combs)
Navettes: 3 JOPA , 1 ROPO Juvisy-Corbeil et 4 ZOPO supprimés et 1 ZOPO probablement origine Corbeil
C'est vraiment lache

oui mais pas toujours justement... pas toujours court... ou alors ceux vide que l'on voit passer, on ne sait pas d'où ils sortent et pourquoi ils circulent aussi vide... c'est franchement démoralisantEn principe ce sont des DECA "courts". Un DECA "court" ne permet pas de prendre toute le monde, en général il est blindé dès Boussy, avec tous les problèmes que cela entraîne (difficulté à fermer les portes, temps de stationnement rallongé et risque de ne plus être dans le sillon ensuite à Villeneuve). D'où le raccourcissement de la mission.
Après c'est un choix : soit on défavorise les gares "amont" (Lieusaint, Savigny ...), soit les gares "aval" (Montgeron/Yerres/Brunoy).
Ca sur la ligne D personne n'y croit, et tout le monde ou presque cherche quand même à monteril vaut mieux dire aux passagers du DECA qu'un VUCA ou un LUCA arrive derrière plutot que de supprimer un train et de faire devenir une bétaillère les autres trains suivants...
Bonjour,En principe ce sont des DECA "courts". Un DECA "court" ne permet pas de prendre tout le monde, en général il est blindé dès Boussy, avec tous les problèmes que cela entraîne (difficulté à fermer les portes, temps de stationnement rallongé et risque de ne plus être dans le sillon ensuite à Villeneuve). D'où le raccourcissement de la mission.
Après c'est un choix : soit on défavorise les gares "amont" (Lieusaint, Savigny ...), soit les gares "aval" (Montgeron/Yerres/Brunoy).

LE directeur ? Il me semblait qu'il y en avait 2 voire plus ! vu ce que ça donne, comme disait Coluche, ils ont du se mettre à plusieurs pour faire ça !!!tiens tant que j'y pense... le directeur de ladevrait inventer des trains CACA (ça rime avec DECA et finalement c'est presque le trajet qu'il ferait
) et c'est exactement ce qu'on vit tous les jours !!!

RER D - ZECO supprimés Paris Melun
Des incidents techniques sur des trains perturbent le trafic sur la ligne D du RER. Les trains suivants sont supprimés :
153569 ZECO de Paris Lyon 18h03 à Melun 18h50
153581 ZECO de Paris Lyon 18h48 à Melun 19h35
SNCF Transilien

fffff...
@Ver1976... http://lab.transilien.com/fr/generalise ... ment_19137
tu verras pourquoi je deviens très sudiste du coup...

Tout à fait d'accord.Bonjour,En principe ce sont des DECA "courts". Un DECA "court" ne permet pas de prendre tout le monde, en général il est blindé dès Boussy, avec tous les problèmes que cela entraîne (difficulté à fermer les portes, temps de stationnement rallongé et risque de ne plus être dans le sillon ensuite à Villeneuve). D'où le raccourcissement de la mission.
Le motif de la suppression du Deca de ce matin - 08 H.09 à Savigny le temple - était effectivement "la mission Deca de... n'a pas peu être assuré à cause de sa composition courte"
Franchement !!!!!![]()
![]()
![]()
Qui fait est en charge de la composition des trains ??? et est ce que ma mise en place du train se fait 2 mn avant le départ ??? N'y a-t-il pas un planning, j'chais pas moi, une certaine... comment dit-on déjà ? ORGANISATION ! GESTION ! ANTICIPATION ! PREVENTION ! STRUCTURE ! METHODE
Ah oui en plus, comme si c'était la première fois qu'une mission DECA (ou ZECO) était effectuée en composition courte, Pffffffffff !!!
J'ai l'impression que chaque matin c'est au p'ti bonheur la (mal)chance, comme les gamins qui ont une grande boite de Lego, ou de Kapla et puis qui s'amusent à construire un "bidule" avec des bout de trucs et des morceaux de machins histoire que ça ressemble à un train... et puis si ça démarre tant mieux, si ça ne démarre pas, tant pis !!!
Ca manque de serieux quand même !!! en tout cas vu, et entendu du quai !![]()
![]()

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités