Et hop, déjà un DECA supprimé à Cesson : le 2ème, il semble avoir été raccourci.....
Bon courage à tous

C'est prévu sur laJe pense qu'à terme, compte tenu du monde dans nos bétaillères, il faudra juste augmenter la durée de l'arrêt (selon fréquentation de la gare car certaines gares sont très remplies), on n'aura pas le choix...

Il n'est pas question de passer les trains de 6 à 10 caisses ? Ce ne serait pas suffisant ?C'est prévu sur laJe pense qu'à terme, compte tenu du monde dans nos bétaillères, il faudra juste augmenter la durée de l'arrêt (selon fréquentation de la gare car certaines gares sont très remplies), on n'aura pas le choix...au SA2014 dans des gares telles que Maisons-Alfort - Alfortville ou Montgeron - Crosne. Mais sur la
ça va être difficile, il y a un débit à assurer... A défaut, peut-être qu'une augmentation du débit de neuro-transmetteurs de certains pourrait aider...

IMPRESSIONNANTLe BR du jour (à confirmer)
Ah c'est sûr sur laC'est prévu sur laJe pense qu'à terme, compte tenu du monde dans nos bétaillères, il faudra juste augmenter la durée de l'arrêt (selon fréquentation de la gare car certaines gares sont très remplies), on n'aura pas le choix...au SA2014 dans des gares telles que Maisons-Alfort - Alfortville ou Montgeron - Crosne. Mais sur la
ça va être difficile, il y a un débit à assurer... A défaut, peut-être qu'une augmentation du débit de neuro-transmetteurs de certains pourrait aider...
J'ai écris "10" alors que je pensais "huit" (pas en forme aujourd'hui)Quant à passer de 6 à 10 ? c'est pas déjà le cas ? je m'amuse à compter le matin et je ne vois que du 10 !

Le problème est effectivement dans l'arrière-gare de St Lazare. Cependant, il apparaît un certain nombre d'autres problèmes, liés non pas au nombre de voitures en lui-même, mais au nombre de personnes qui s'y trouvent. Passer de 6 voitures pleines à 8 voitures pleines, cela signifie 33 % de personnes en plus sur les quais, dans les couloirs, ... autant à évacuer en cas de danger. Apparemment, cela implique donc de reconfigurer certaines correspondances, certains accès, ...C'est bien de 6 à 8, et je crois effectivement qu'il y a un souci à Saint Lazare (avec les communications d'arrière station ?), m'enfin il devrait être largement dans les cordes de la RATP de le résoudre avant que les voitures supplémentaires ne pointent le bout de leur nez

Dans le LUCA de 7h25 à Gare de Lyon, la simple descente des voyageurs peut dépasser les 90 s. Il arrive que parfois les passagers du milieu de voiture restent debout 1 mn dans le couloir avant de pouvoir enfin avancer vers les sorties. Clair que tant qu'il n'y aura que 2 portes pour 300 personnes il y aura des problèmes.C'est prévu sur laJe pense qu'à terme, compte tenu du monde dans nos bétaillères, il faudra juste augmenter la durée de l'arrêt (selon fréquentation de la gare car certaines gares sont très remplies), on n'aura pas le choix...au SA2014 dans des gares telles que Maisons-Alfort - Alfortville ou Montgeron - Crosne. Mais sur la

Il y a aussi pas mal de boulets à qui il faut trois plombs pour descendre du train ou ceux qui s'arrêtent juste devant la porte pour regarder à droite / à gauche.Dans le LUCA de 7h25 à Gare de Lyon, la simple descente des voyageurs peut dépasser les 90 s. Il arrive que parfois les passagers du milieu de voiture restent debout 1 mn dans le couloir avant de pouvoir enfin avancer vers les sorties. Clair que tant qu'il n'y aura que 2 portes pour 300 personnes il y aura des problèmes.C'est prévu sur laJe pense qu'à terme, compte tenu du monde dans nos bétaillères, il faudra juste augmenter la durée de l'arrêt (selon fréquentation de la gare car certaines gares sont très remplies), on n'aura pas le choix...au SA2014 dans des gares telles que Maisons-Alfort - Alfortville ou Montgeron - Crosne. Mais sur la
VOVA 7h58 Vigneux-sur-Seine +0 / Paris Nord (Souterraine) +1 avec une annonce du SIVE indiquant RAS aux niveau des correspondances (annonce faite vers Paris Gare de Lyon (Souterraine) )
Chapeau au chauffeur : Combs +1 (et 30 sec....et oui, soyons précisCe matin
UUCA 7h41 : Combs +0 / Paris Gare de Lyon +0
Waouuuuu. Aucun ralentissement. Trop fort le RER D
Ce soir
ZECO 17h18
Il leur a fallu du temps pour le mettre à quai ce ZECO. Je sentais venir le message de la c----ses : un incident technique nous contraint à supprimer le ZECO....
Ouf, il arrive !!!!! À 17h16.
Du coup bah c'est un Paris Gare de Lyon +4
L'annonce a été passée quand nous quittions Paris Gare de Lyon (Souterraine) pour Châtelet.Ha ? J'ai rien entendu

Je ne te le fais pas direIl y a aussi pas mal de boulets à qui il faut trois plombs pour descendre du train ou ceux qui s'arrêtent juste devant la porte pour regarder à droite / à gauche.
GOOD IDEA !!!!Je ne te le fais pas direIl y a aussi pas mal de boulets à qui il faut trois plombs pour descendre du train ou ceux qui s'arrêtent juste devant la porte pour regarder à droite / à gauche.C'est vrai que des fois j'ai envie de faire un strike

peut être va savoir : http://forum.sadur.org/viewtopic.php?f=15&t=10484Quand à la raison du retard, je sais pas : des schtroumpfs sur la voie allez tiens çà le fait comme excuse.
Ah non, rien vu (je suis en général un fidèle passager de la motrice de tête le soir)
Une arrivée à Lieusaint avec un bon +9 et surtout une horde de controleurs à bérets violets qui nous ont fait encore le coup du contrôle inopiné un jour où "tout va bien à la SNCF" !!!
Claude : toi aussi tu les as rencontrés à Brunoy ????

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités