non pas terrible... en mai la SNCF fait ce qui lui plaitLUCA 7h32 +2/+6 ... le mois de mai va vraiment pas être terrible

Tout à fait d'accord...Bonjour tout le monde
non pas terrible... en mai la SNCF fait ce qui lui plaitLUCA 7h32 +2/+6 ... le mois de mai va vraiment pas être terrible
pour ma part, DECA 8h12 Lieusaint (+1) et Gare de Lyon avec +4 sans surprise
et encore te plains pas trop, le matin ça va encore, mais le soir c'est "colle au Q", "glisse de ton siège", "laisse une trace en partant"Tout à fait d'accord...Bonjour tout le monde
UUCA 7h41 : Combs +0 (prévu avec +3 mais en fait à l'heure) / Paris Gare de Lyon +3
On avait un vieux wagon avec les sièges en sky "colle au Q". Mon dieu que ça tient chaud cette merde....
Moi j'aurai plutôt dis "fait ventouse"et encore te plains pas trop, le matin ça va encore, mais le soir c'est "colle au Q", "glisse de ton siège", "laisse une trace en partant"Tout à fait d'accord...Bonjour tout le monde
non pas terrible... en mai la SNCF fait ce qui lui plait
UUCA 7h41 : Combs +0 (prévu avec +3 mais en fait à l'heure) / Paris Gare de Lyon +3
On avait un vieux wagon avec les sièges en sky "colle au Q". Mon dieu que ça tient chaud cette merde....
l'escargot quoi !Moi j'aurai plutôt dis "fait ventouse"et encore te plains pas trop, le matin ça va encore, mais le soir c'est "colle au Q", "glisse de ton siège", "laisse une trace en partant"
l'escargot quoi ![/quote]Moi j'aurai plutôt dis "fait ventouse"et encore te plains pas trop, le matin ça va encore, mais le soir c'est "colle au Q", "glisse de ton siège", "laisse une trace en partant"
l'escargot quoi !Moi j'aurai plutôt dis "fait ventouse"et encore te plains pas trop, le matin ça va encore, mais le soir c'est "colle au Q", "glisse de ton siège", "laisse une trace en partant"

l'escargot quoi !Moi j'aurai plutôt dis "fait ventouse"Moyen celle là
je ne voudrais pas dire, mais avec l'esprit mal tourné, je trouve que cette lignel'escargot quoi !Moyen celle là
Ben quoi ? On en bave bien dans le![]()
? Et puis on n'est plus à une coquille près.
On vous a déjà parler des petits gris ?Et... oui, oui... j'arrête et hop téléportation
![]()
![]()
Attention scène interdite aux mineurs : l'accouplement de deux trainsje ne voudrais pas dire, mais avec l'esprit mal tourné, je trouve que cette ligneest très ... olé olé
on parle de bidule
on parle de 95D
on parle de baver
on parle de coquille
rhooooooo

Et tu n'as pas idée du nombre de gars qui chaque jour tirent jusqu'au point Xje ne voudrais pas dire, mais avec l'esprit mal tourné, je trouve que cette ligneest très ... olé olé
on parle de bidule
on parle de 95D
on parle de baver
on parle de coquille
rhooooooo

oui une membre, et ça avait été vectorisé par tgv91.C'est l'un de vous qui l'aviez dessiné ?

rhoooo ptdrrrr... mais y'a un pervers avec un casque en plus pour aider à l'accouplement hannnn....Attention scène interdite aux mineurs : l'accouplement de deux trainsje ne voudrais pas dire, mais avec l'esprit mal tourné, je trouve que cette ligneest très ... olé olé
on parle de bidule
on parle de 95D
on parle de baver
on parle de coquille
rhooooooo
http://www.youtube.com/watch?v=iPcBmW85Lqs
au secourssss mdrrrrEt tu n'as pas idée du nombre de gars qui chaque jour tirent jusqu'au point Xje ne voudrais pas dire, mais avec l'esprit mal tourné, je trouve que cette ligneest très ... olé olé
on parle de bidule
on parle de 95D
on parle de baver
on parle de coquille
rhooooooo
Et gare à ce que le mécanicien n'oublie pas de tirer sur son robinet, sinon il dépasse le soutif. Et ça c'est un coup à ce que la ficelle casse
Et que dire de ça !Et tu n'as pas idée du nombre de gars qui chaque jour tirent jusqu'au point Xje ne voudrais pas dire, mais avec l'esprit mal tourné, je trouve que cette ligneest très ... olé olé
on parle de bidule
on parle de 95D
on parle de baver
on parle de coquille
rhooooooo
Et gare à ce que le mécanicien n'oublie pas de tirer sur son robinet, sinon il dépasse le soutif. Et ça c'est un coup à ce que la ficelle casse

Pfff Lieusaint +7Oui Mounir, ce panneau est celebre !!!
Kandoo, je suis derriere, ZECO 17:48, apres suppression du 17:33
Partis a 17:47:44 lol
Et on nous repetait "il va partir, il va partir!!"
Arret a Pompadour... Une minute
On se traine
Chaudddddddd
Tiens je recois une alerte pr le 17:33 lol

Pfff. Combs +4Dans le ZECO de 17h18.
Mis à quai à 17h02. Tout comme hier, ils nous ont pompé (pour la continuité) l'air à nous dire qu'il partait à 17h18, puis qu'il allait partir.
Résultat, il est 17h22 et les portes se ferment tout juste.
Paris Gare de Lyon +4
On n'est pas sur les mêmes voies que d'habitude et on se traîne. Cool !!!
La chance... J'ai pas eu le privilège de recevoir le push pour le 17h33Oui Mounir, ce panneau est celebre !!!
Kandoo, je suis derriere, ZECO 17:48, apres suppression du 17:33
Partis a 17:47:44 lol
Et on nous repetait "il va partir, il va partir!!"
Arret a Pompadour... Une minute
On se traine
Chaudddddddd
Tiens je recois une alerte pr le 17:33 lol
Encore un con qui aurait pu nous faire passer une très mauvaise soirée sur la DPas mieux.
ROVO 17h36 Paris Nord (Souterraine) +1 / Vigneux-sur-Seine +8 plombé par un ZUCO à la bourre...
A Paris Nord (Souterraine) j'ai encore vécu un truc hallucinant. J'attendais sur le quai et j'avais juste devant moi un monsieur qui attendait aussi. A un moment, il s'est approché juste au bord et a plié les genoux comme s'il allait descendre sur la voie. Au début, je croyais qu'il guettait l'arrivé du prochain train.
Là, le ROVO est en visu et je vois ce mec se préparer à descendre sur la voie.![]()
![]()
![]()
"Ne descendez pas le train ! Le train arrive ! a hurlé un autre voyageur.
Mais qu'est-ce que vous faites ??? ai-je aussi hurlé.
- Hein ? (il se retourne surpris vers moi)
- Le train arrive, là ! (j'étais limite en train de l'engueuler)
- Ah bon ! Je croyais qu'il ne passait pas ici ! ()
- Si vous étiez descendu sur les voies, le train n'aurait pas eu le temps de freiner et il vous aurait écrasé." (bon en fait je pense que l'Agent de Conduite avait repéré le loustic de loin car il arrivait à vitesse réduite)
Non mais franchement, on croit rêver quand même !![]()
![]()
![]()
A+
Non mais on hallucine sur cette ligne !!!!!!- Ah bon ! Je croyais qu'il ne passait pas ici ! ()

et en plus les mecs malgré le nombre croissant d'accidents, ils persistent à croire qu'à eux il n'arrivera rien... et descendre pourquoi ??? fffffLà, le ROVO est en visu et je vois ce mec se préparer à descendre sur la voie.![]()
![]()
![]()
"Ne descendez pas le train ! Le train arrive ! a hurlé un autre voyageur.
Mais qu'est-ce que vous faites ??? ai-je aussi hurlé.
- Hein ? (il se retourne surpris vers moi)
- Le train arrive, là ! (j'étais limite en train de l'engueuler)
- Ah bon ! Je croyais qu'il ne passait pas ici ! ()
- Si vous étiez descendu sur les voies, le train n'aurait pas eu le temps de freiner et il vous aurait écrasé." (bon en fait je pense que l'Agent de Conduite avait repéré le loustic de loin car il arrivait à vitesse réduite)
Non mais franchement, on croit rêver quand même !![]()
![]()
![]()
A+

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités