MIPE depuis Mennecy 07h07 +2 arrivé à Paris Gare de Lyon : 4+
4ème wagon en partant de la fin du train en accès interdit
Il va faire chaud aujourd'hui !
Cdlt
Phil

et donc arrivée Gare de Lyon (en bout de quai 3 là où il y a concentration d'odeurs... ffff) à 9h02....Bonjour.
Je suis dans un train qui nexiste pas!!!
DECA 8:27 a Lieusaint, long
Nous sommes 5 ds le wagon de tete alors que le LUCA de 8:21 parti +2 etait blinde!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrC'est le 8h12 à +15.
les lapins d'AquariusToujours le UUCA de 7h41.
Combs +0 / Paris Gare de Lyon +5
Il n'y avait pas grand monde ce matin. Il faisait bon dans le wagon.
Ce soir, en revanche, on va souffrir !!!
D'ailleurs, sur la, j'ai attendu 4 minutes avant d'avoir un métro (ça c'est du transfic d'heure de pointe ??? Pfffffff).
J'adore être collée serrée dès le matin quand il fait déjà 20° dehors (et au moins 25 dedans)....![]()
Bon, on attend la surprise du jour : fonte des rails au soleil, caténaire, feuilles mortes à cause de la chaleur, orage.... Quoi d'autre ?????
"Les BR du jour. Il y a certes des problèmes dus aux travaux de ce week-end, mais il n'y a pas que ça (sauf à ce que beaucoup de rames se soient perdues dans le PIDS avec les lapins depuis hier soir)."
Ce n'est pas pour la
Bon, on attend la surprise du jour : fonte des rails au soleil, caténaire, feuilles mortes à cause de la chaleur, orage.... Quoi d'autre ?????
Ligne P: dessertes modifiées
Heure de dernière mise à jour des informations : 25/05/2012 à 09h09
Entre 12h00 et 20h00, des limitations de vitesse, imposées par de fortes chaleurs, perturbent la circulation des trains sur la Ligne P - axe Paris Est / Meaux / La Ferté Milon.
La dilatation des rails nous oblige à une modification du plan de transport.
Des retards sont à prévoir, ainsi que le remplacement de certains trains par des autocars entre Lizy sur Ourcq et La Ferté Milon.
Pour plus d'informations, cliquez ici
SNCF Transilien.

l'arrêt prolongé au soleil est dangereux !!!c'est plutôt les conducteurs qui veux profite du soleil

Le parc de la ligneQuand je suis passé à Clermont vers 19 heures, il faisait 29°, un temps avec du soleil au-dessus et pas mal de nuages qui s'épaississaient sur les reliefs autour

Je n'avais pas vu cette réponseLe parc de la ligneQuand je suis passé à Clermont vers 19 heures, il faisait 29°, un temps avec du soleil au-dessus et pas mal de nuages qui s'épaississaient sur les reliefs autour![]()
était intégralement en cours de combustion ?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités