Donc en contre-sens. Pourtant notre branche n'est pas équipée de l'IPCS ! A moins qu'en sortie de gare le train a été aiguillé sur la voie 1, juste à côté, et dans ce cas, en effet,le train était direct.Gros souk ce matin à Combs.
Le VICK de 8h08 est parti vers 8h20 de la voie 1B (c.a.d côté GL)
8O Je pense que zefree77 s'est trompé. Ils n'ont (je pense) pas envoyé un train à contre-voie. Le VICK a dû partir de la voie 2.Donc en contre-sens. Pourtant notre branche n'est pas équipée de l'IPCS ! A moins qu'en sortie de gare le train a été aiguillé sur la voie 1, juste à côté, et dans ce cas, en effet,le train était direct.Gros souk ce matin à Combs.
Le VICK de 8h08 est parti vers 8h20 de la voie 1B (c.a.d côté GL)
Arf, alors c'est infogare qu'a merdé. Désolé de t'avoir accusé zefree77...Sur Infogare, c'était bel et bien marqué "1B" !
En fait j'ai pas vu le train en gare. Quand je suis descendu du bus, j'ai regardé l'écran de la gare routière, et le VICK etait marqué "à l'approche" voie 1B.
Quand je suis arrivé sur le quai 2B (celui de mon DECA), le VICK était parti et je l'ai vu (dans le bon sens !) mais côté "Grande Ligne".

ça a certainement disjoncter non ?Ai pris le ZUCK de 18h32 ce soir. Pas grand chose à signaler, si ce n'es qqch qui s'est apparenté à un freinage d'urgence entre Combs et Lieusaint. ET +3 à Cesson.
Pdt une petite minute, limite plus de courant dans la rame... QQun sait-il ce qui peut provoquer ça ?
Rémy
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités