Bonsoir à tous,
Dernier retour du mois: Phébus 45 Vélizy-Dassault 17h53 (0) - Sèvres 18h07 (-4). Je ne sais pas ce qui se passait à Meudon la Forêt: un 291 (plein) et un 179 (vide) à l'arrêt, quelqu'un avec un bandeau orange à l'avant du 291, ...

18h11 - La Défense 18h27 avec quand même du monde. Je suppose que le tramway était en retard, parce que le suivant n'était pas loin derrière: l'effet Foire de Paris ?
Escale au CNIT. Il y avait des démonstrations de Galaxy Note, pour ceux qui aiment les téléphones transportables. Entre autres, 2 dessinateurs en train de faire les dessins de personnes du public sur deux de ces appareils à stylet. Une des personnes qui servaient de modèles se traduisait à l'écran par quelque chose d'assez étrange a priori... mais la vue du profil réel de la personne a confirmé qu'il y avait pas mal de ressemblance.
Retour à la ligne A:

QBIK76 en mi84 18h48 - Châtelet 19h01. Sur le quai 3, passage du WZWC38 à 19h03 (lui n'a pas dû partir à l'heure après sa transmutation en ZECO)

ZUCO 19h08 (+4) - Gare de Lyon 19h13/14 (+6, gros ralentissement avant d'arriver Gare de Lyon et passage d'un type faisant la manche dans le train) - Maisons -Alfort 19h19 (+5). On ne se sentait pas seuls dans le train. Ce qui devait être le ZECO de 19h18 à quai voie 3 sous la forme d'une UM.
Trajet total escale déduite de 80 minutes.
Bonne soirée et bon

filé à tous ! (si vous préférez aller cueillir le muguet, libre à vous)
PS: qui a mis "lundi ET mardi" ? j'ai l'impression d'être allé travailler un samedi !