RER:incident de passage à niveau La Ferté Alais
Heure de dernière mise à jour des informations : 26/03/2012 à 07h58
Le dysfonctionnement d'un passage à niveau entre les gares de Corbeil Essonnes et de La Ferté Alais perturbe le trafic sur la ligne D du RER.
Un véhicule a heurté et brisé les barrières d'un passage à niveau.
Des mesures de sécurité nous imposent l'arrêt des circulations sur la zone concernée.
Nos équipes techniques sont à pied d'oeuvre pour rétablir une situation normale le plus rapidement possible.
Le trafic est interrompu dans les deux sens de circulation sur l'axe :
- Corbeil Essonnes - Malesherbes
Des retards, des modifications de desserte et des suppressions ponctuelles sont possibles sur la partie sud de la ligne D du RER en provenance des gares de Malesherbes et de Corbeil Essonnes.
SNCF Transilien.

C'est un incident affectant le passage à niveau n° 26 près de Ballancourt qui est à l'origine des perturbations de cet axe ce matin.
L'anomalie sur une barrière de ce PN automatique est signalée par le conducteur d'un train vers 7h40.
Dans l'attente de précisions sur la nature de l'incident, les circulations ferroviaires sont retenues en gare, notamment à Malesherbes dans le sens 'province Paris'. Un autre train fera demi tour en gare de La Ferté Alais.
Après mise en place de personnel sédentaire , le service normal a pu reprendre après environ 30 minutes d'interruption.

Les BR du jourReprise estimée : 1ère quinzaine d'Avril.

Je confirme (c'était mon DECA de 7H12 à Yerres) supprimé car "resté en maintenance"
Les BR du jour
DECA 7h28 n'a pas dû beaucoup circuler ?

En fait les trains sont tellement bien bichonnés et réparés à la maintenance qu'ils n'ont qu'une envie en sortant c'est d'y retourner !Je confirme (c'était mon DECA de 7H12 à Yerres) supprimé car "resté en maintenance"
Les BR du jour
DECA 7h28 n'a pas dû beaucoup circuler ?

... ou aux rails dilatés.UUCA 7h41 : Combs +1 / Paris Gare de Lyon +2
Du monde pour un lundi.
Bon, il fait beau en ce moment alors préparez-vous aux catenaires qui fondent

... ou aux rails dilatés.UUCA 7h41 : Combs +1 / Paris Gare de Lyon +2
Du monde pour un lundi.
Bon, il fait beau en ce moment alors préparez-vous aux catenaires qui fondent
J'vois que t'as la forme![]()
On connaissait …
J’ai la rate
Qui s’dilate
J’ai le foie
Qu’est pas droit
Et maintenant on connait
J’ai le block
Qui débloque
J’ai l’archet
Anémié
Le caténaire
Sous les nerfs
La cabine
Qui se débine
Le Panthographe
Qui se détache
La turbine
Qui s’débine
J’ai les freins
Bien trop fins
Les essieux
Au milieu
J’ai les portes
Qui se déportent
L'conteneur
Qui se leurre
J’ai l’aiguille
Tout en vrille
Ah! bon Dieu! qu’c’est embêtant
D’être toujours patraque,
Ah! bon Dieu! qu’c’est embêtant
Je n’suis pas bien portant.
![]()
![]()
oui j'ai la formeJ'vois que t'as la forme![]()
À priori RAS.oui j'ai la formeJ'vois que t'as la forme![]()
car j'suis hors norme
mdr
bon comment s'est-y que ça se présente à gare de lyon ? parce que là on voit plein de ZUCO retardés mais le trafic bien sur est normal donc je me doute qu'il y a anguille sous le rail !
Euhhh désolée... Ils viennent d'annoncer la suppression su ZECO de 17h48À priori RAS.oui j'ai la formeJ'vois que t'as la forme![]()
car j'suis hors norme
mdr
bon comment s'est-y que ça se présente à gare de lyon ? parce que là on voit plein de ZUCO retardés mais le trafic bien sur est normal donc je me doute qu'il y a anguille sous le rail !
Aucun ZECO supprimé pour le moment.
Et aussi "y en a qui ont des auréoles sous les bras et qui nous impose ça!". Et encore, je suis soft. Loloui je viens de le voir
j'en ai marre ! fffff
je vais essayer de monter dans le ZUCO en mode "je crève de chaud et j'aime ça"
Ça confirme ce que je viens de voir à la gare de Yerres ; il n'y avait aucun train supprimé. Comme moi la dernière fois.Bin il est annonce a l heure maintenant...
RER D - train ZECO 17h48 supprimé.
En raison d'un incident technique, le train suivant est supprimé sur la ligne D du RER :153567 ZECO de Paris Lyon 17h48 à Melun 18h35

Oui, constaté en arrivant à la gare, alors que tout allait bien sur infogare quand je suis parti !C'est plutôt 18h18 qui nous a malencontreusement quittés...

C'est clair, mais on va peut-être pas se priver d'en donnerA Cesson le signal d'alarme était "sans motif apparent" selon les annonces. Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent![]()
On peut vous aider ?C'est clair, mais on va peut-être pas se priver d'en donnerA Cesson le signal d'alarme était "sans motif apparent" selon les annonces. Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent![]()

Ce sont ceux qui sont affectés à la H. Les NAT ne sont plus livrées...En passant devant les Joncherolles, j'ai eu l'immense plaisir de voir un certain nombre d'agents SNCF en train de jouer à la pétanque.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités