Ah, le RER F a été mis en service ???J'ai quand même trouvé les écrans extérieurs côté rue de Rome qui étaient corrects:

J'ai oublié de vérifier, mais je pense que c'est là aussi c'est un affiche alternant entre "à l'heure" et l'horaire théorique. Quoique... on peut bien imaginer un affichage réellement optimiste où il serait simplement marqué "à l'heure".J'ai toujours un petit moment de flippe quand je vois un Infogare grandes lignes de loin, la morphologie du "à l'heure" généralisé rappelle un autre libellé à l'usager banlieue
Ce ne sont manifestement pas des modèles courants. Déjà parce qu'ils affichent à la fois code mission et numléro de train. Et je me suis rendu compte sur la photo qu'il y avait une indication "8s." (écran avec attente) / "4s." (écran avec horaire) à côté du logo SNCF. Est-ce que cela croît ou décroît pour indiquer quand va se faire ou quand s'est faite la dernière mise à jour ?Tiens, la police est bizarre sur les Infogares du RER E...

Oui ouiJ'ai oublié de vérifier, mais je pense que c'est là aussi c'est un affiche alternant entre "à l'heure" et l'horaire théorique.J'ai toujours un petit moment de flippe quand je vois un Infogare grandes lignes de loin, la morphologie du "à l'heure" généralisé rappelle un autre libellé à l'usager banlieue

Bonne fête !A un mois et quelques jours de son inauguration, la gare Saint-Lazare. Ca a beaucoup changé depuis mon précédent passage en octobre 2010...

Retourner vers « Les transports en Île-de-France »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité