DECA 7H15 à Montgeron (+0) Paris Lyon (+2)
A noter : le DECA de 7H30 à Montgeron était annoncé supprimé.
Bonne journée.

Bah m'enfin, c'est celui de 7H30 à Montgeron qui était affiché "supprimé" sur les écransBah si il a circulé le DECA de 7h43, j'étais dedans ????

Le DECA de 7h23 à Brunoy était bien annoncé supprimé, aussi bien sur les nymphogares que sur le transilien.conVilain Concy, je sais que le noir flirte avec le vert sur ma barre ce mois ci mais je vous jure que j'étais à Lieusaint sur le quai prenant un DECA à 7h57 arrivé à l'heure ? ah c'était peut être celui d'avant
rhooooo bon je me tais alors ! je devenais optimiste MDR

Croisement à niveau et à 90 degrés de RO et d'une voie fret qui relie Paris La Chapelle et St Ouen/Gennevilliers. Configuration plutôt rare, et effectivement ça tape, ça disjoncte, les suspensions morflent. VL 90 km/h.Bonjour,
La voie m'a l'air un peu abimée entre l'aiguille de la voie M et le saut de mouton pour passer sous le RER B au départ de Stade de France, le train bougeait sur cette section on y roulait qu'à 65km/h. Cela déja fait bon un moment que j'ai l'impression que la jointure des rails est morte sur cette zone, quand on passe sur une on entend à chaque passage d'un essieu un TAK avec une petite secousse, les Agent de Conduite speeds rarement à cet endroit. Khader qu'est ce que tu en penses?
C'est là ?La voie m'a l'air un peu abimée entre l'aiguille de la voie M et le saut de mouton pour passer sous le RER B au départ de Stade de France, le train bougeait sur cette section on y roulait qu'à 65km/h. Cela déja fait bon un moment que j'ai l'impression que la jointure des rails est morte sur cette zone, quand on passe sur une on entend à chaque passage d'un essieu un TAK avec une petite secousse, les Agent de Conduite speeds rarement à cet endroit.

Tiens, le message affiché sur infogare n'était pas le même : signal d'alarme puis acte de malveillance.Pris le ZUCO de 18h38 qui est resté à quai a Paris Gare de Lyon durant 13 minutes en raison d'un problème de fermeture de portes sur le train précédent qui stationnait a Maisons-Alfort - Alfortville.
Vu : c'était un Z5600 US.Retour Gare de Lyon / Lieusaint par ZECO 17:48 : +1/+3
TRAIN COURT !!!!! assez bien rempli je dois dire au moins jusqu'à Brunoy !
précédent ZECO supprimé à 17h33

Croisement à niveau et à 90 degrés de RO et d'une voie fret qui relie Paris La Chapelle et St Ouen/Gennevilliers. Configuration plutôt rare, et effectivement ça tape, ça disjoncte, les suspensions morflent. VL 90 km/h.
Je parlais plus précisement de la portion de voie entre ce croisement à niveau et l'aiguille voie RO/M de Stade de France.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités