68 minutes pour ce dernier aller Vélizy de l'année. Bonne journée !

Même train, même constat !DECA 7h38 +5/+5 décidément le mois de décembre va être très mauvais.

J'en ai peut-être vu une autre sans girouette mardi dernier ! Je n'ai pas eu le temps de noter son numéro : en théorie ce devait être un ZUCO de 11h49 à Châtelet. (les écrans étaient HS alors je ne peux pas confirmer)
- Pas de girouette (rame 147D, c'est quand qu'ils corrigent ce bug ?)

En réalité, quasiment toutes les rames ayant le SIVE Simone ne peuvent pas afficher de girouette à l'avant (l'explication doit se trouver sur ce forum car c'est ici que je l'ai appris). Donc tu connais déjà les numéros je pense
J'en ai peut-être vu une autre sans girouette mardi dernier ! Je n'ai pas eu le temps de noter son numéro : en théorie ce devait être un ZUCO de 11h49 à Châtelet. (les écrans étaient HS alors je ne peux pas confirmer)

C'est marrant çà fait plus d'un an que je suis sur ce forum et j'arrive toujours à être surpris par ce que j'y apprends...En réalité, quasiment toutes les rames ayant le SIVE Simone ne peuvent pas afficher de girouette à l'avant (l'explication doit se trouver sur ce forum car c'est ici que je l'ai appris). Donc tu connais déjà les numéros je pense

Aux dernières nouvelles, il n'y a pas de souci technique mais plutôt un défaut de formationEn réalité, quasiment toutes les rames ayant le SIVE Simone ne peuvent pas afficher de girouette à l'avant

Entendu aussi l'autre soir à Villeneuve : train à destination de Melun, sans savoir si c'est par Combs ou par Corbeil (ZUCO ou ZOPO ?)Oui mais on nous dit depuis x temps qu'il faut se fier à la girouette du train, et là, on ne peut pas vraiment. Quand on sait que dans le sens nord sud, simone dit : train à destination de Corbeil...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités