Fini les « on entre dans un tunnel, ça
va couper… ». À partir du 15 décembre,
vous pourrez utiliser votre téléphone
mobile d’un bout à l’autre entre Paris
Nord et Paris Gare de Lyon. Pour as-
surer une couverture totale dans les
tunnels parisiens du RER D, la SNCF
a mis en place un réseau d’antennes
GSM. Téléphoner ou bien se connecter
au fil Twitter de la ligne D en traversant
Paris devient donc possible !


Ils ont oublié le raccordement au réseau .... électriqueC'était en principe aujourd'hui que les tunnels parisiens de la ligne D étaient équipés d'antennes de téléphonie mobile. Quelqu'un a testé ?
Je n'ai rien vu d'amélioration particulière... Je regarderais demainC'était en principe aujourd'hui que les tunnels parisiens de la ligne D étaient équipés d'antennes de téléphonie mobile. Quelqu'un a testé ?

Je n'ai rien vu d'amélioration particulière... Je regarderais demainC'était en principe aujourd'hui que les tunnels parisiens de la ligne D étaient équipés d'antennes de téléphonie mobile. Quelqu'un a testé ?
Euh ouais, ça marche toujours pas hein...Je n'ai rien vu d'amélioration particulière... Je regarderais demainC'était en principe aujourd'hui que les tunnels parisiens de la ligne D étaient équipés d'antennes de téléphonie mobile. Quelqu'un a testé ?



sur mon trajet ça coupe à la gare de lyon, et ça reprends à Nanterre-U, ah les tunnels ...Perso j'ai un mobile sur Free Mobile (iti Orange) et un mobile sur SFR. J'ai 0 connection data entre Gare du Nord et Cité U :P
Même à Denfert on capte pas toujours quand on est dans un train :P
Retourner vers « Les transports en Île-de-France »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité