Bonne journée à tous

+1 à Ris Orangis ...![]()
VOVA Maisons-Alfort 7h15 (+2) - Gare de Lyon 7h20 (+2)

Il en manque![]()
Melun
VUCA 08h40 10 Difficultés de circulation
DECA 08h43 5 Difficultés de circulation
LUCA 08h55 5 Difficultés de circulation
Pas de suppression à mentionner. Les seules suppressions sont intervenues au sud sur la branche Juvisy - Corbeil - Melun: 1 ROPO, 2 ZOPO dont 1 partiel et 1 JOPA
7h58 à Gare de LyonDECA 7h28 ? ou 7h58 ?

Je préfère celle-ci

vendredi soir dans laLa réflexion du jour, celle d'une passagère descendant du ROVO à Châtelet bien après tout le monde et que déjà une dizaine de personnes étaient montées: "Vous pourriez laisser les gens descendre". Vu son âge, elle aurait pu se bouger avant...
Les transports en commun parisiens, ça va devenir inaccessible aux vieux (et je m'en approche à grands pasvendredi soir dans laLa réflexion du jour, celle d'une passagère descendant du ROVO à Châtelet bien après tout le monde et que déjà une dizaine de personnes étaient montées: "Vous pourriez laisser les gens descendre". Vu son âge, elle aurait pu se bouger avant...une vielle a qui quelqu'un a fait le reproche de gèner la déscente : "moi j'menfou j'déscends plus la dernière fois j'ai pas réussi à r'monter alors ..."
Etant donné que mon texte était équivoque, je précise: "Elle" devait bien avoir 20 ans. Donc je pense qu'elle n'aurait eu aucune difficulté pour descendre avec les autres voyageurs si elle s'était bougé un peu. Ce n'est pas qu'elle pouvait pas, c'est qu'elle était apparemment incapable de planifier sa sortie du train.vendredi soir dans laLa réflexion du jour, celle d'une passagère descendant du ROVO à Châtelet bien après tout le monde et que déjà une dizaine de personnes étaient montées: "Vous pourriez laisser les gens descendre". Vu son âge, elle aurait pu se bouger avant...une vielle a qui quelqu'un a fait le reproche de gèner la déscente : "moi j'menfou j'déscends plus la dernière fois j'ai pas réussi à r'monter alors ..."

bha pas si vielle que ça, elle avait l'air plutôt en forme.Les transports en commun parisiens, ça va devenir inaccessible aux vieux (et je m'en approche à grands pasvendredi soir dans laune vielle a qui quelqu'un a fait le reproche de gèner la déscente : "moi j'menfou j'déscends plus la dernière fois j'ai pas réussi à r'monter alors ..."
) :
- en heure de pointe ils ne peuvent ni monter ni descendre
- aux heures creuses ils se font agresser et détrousser
(sans compter les problèmes d'accessibilité: escalators, ascenseurs, marches.....)
Etant donné que mon texte était équivoque, je précise: "Elle" devait bien avoir 20 ans.
Si tu avais écris que c'était une Ylv, on aurait compris du premier coup.Etant donné que mon texte était équivoque, je précise: "Elle" devait bien avoir 20 ans.

Tu devrais avoir le courage d'écrire D-primeAh non, il y en a encore un qui va me dire que c'est un forum réservé à quelques initiés et que ce genre d'abréviations a tout pour faire fuir les usagers lambda... alors que ceux-ci a ont déjà d'autres raisons de le faire sans en rajouter.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités