Retour en MI84 UM2.
Puis
Bon WE.

Les MI09 devraient arriver d'ici quelques semaines. Tu pourras comparer...![]()
Je laisse passer la MS61 UM2 blindé pour prendre TEDY69 MI2N en UM2 (mais qu'est-ce qu'il est bien ce train !
)

les avis peut être partagés. Mon point de vue après avoir pratiqué cette lique presque tous les jours c'est encore que le meilleur matériel de laLes MI09 devraient arriver d'ici quelques semaines. Tu pourras comparer...![]()
Je laisse passer la MS61 UM2 blindé pour prendre TEDY69 MI2N en UM2 (mais qu'est-ce qu'il est bien ce train !
)
J'ai surtout pu comparer les prestations duLes MI09 devraient arriver d'ici quelques semaines. Tu pourras comparer...![]()
)

J'ai pris le train hier, que des US, et je peux faire le constat qu'en "heures creuses" du samedi (de 9h à 16h30) il y'a autant de monde qu'en heures creuses la semaine (enfin pas dans toutes les gares, mais déjà les parisiennes, Maisons-Alfort - Alfortville, Vert de Maisons, Villeneuve Saint Georges, Vigneux-sur-Seine, Juvisy et d'autres...). Il est clair que l'offre est pauvre les WE par rapport à la fréquentation qui explose tous les ans sur la ligne.UM2 les samedis ?

A ce sujet, les NAT ont commencé leurs tours de roues sur la branche ValmondoisUn aller retour en, forfait +0/-1, quasiment vu que des NAT ! (et pris que des NAT
) SIVE pas au top de sa forme... Au programme : un train vers PNB avec girouette "Persan Beaumont", et mon train retour sans géolocalisation (les écrans indiquent juste "Paris Nord" mais pas les arrêts desservis, et pas d'annonce de Simone).

Pourquoi ? PNB, ce n'est pas PersaN Beaumont ?un train vers PNB avec girouette "Persan Beaumont",

Si c'était samedi, j'étais pas très loinDans la série des photos du week-end
D'abord, mieux que Vogueo
]

Et elles ont poursuiviA ce sujet, les NAT ont commencé leurs tours de roues sur la branche Valmondois

Tu veux dire : il y avait des orcs dans le train ?Il y avait du "wow-effect" parmi la faune locale et autres énervements sur le bouton d'ouverture pendant que le marchepied sort, on sent donc que c'est récent

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités