Pareil pour moi ce matin, sauf que c'était l'Agent de Conduite du VOVA !! Quelle pilotePas de conducteur à bord, pas de conductrice non plus. Mais un pilote, un vrai, un émule de Sébastien Loeb, virages pris au frein à main, feux passés au jaune bien doré. Je pense qu'il avait pour idée d'arriver à Sèvres à l'heure...

Pareil pour moi ce matin, sauf que c'était l'Agent de Conduite du VOVA !! Quelle pilotePas de conducteur à bord, pas de conductrice non plus. Mais un pilote, un vrai, un émule de Sébastien Loeb, virages pris au frein à main, feux passés au jaune bien doré. Je pense qu'il avait pour idée d'arriver à Sèvres à l'heure...accélérations de fous, freinages impecs, ç aurait fait plaisir à Willy
Le duo 132D + 88D avait la pêche !

Il faudait que Sébastien Loeb se recycle dans le pilotage d'une Z20500...

oui le ZECO quelque soit son heure a toujours des problèmes de maintenance !!! Ils ont beaucoup de mousse les conducteurs de ZECO ?Le ZECO de 19h03 supprimé car il a été retenu pour maintenance !![]()
Le ZUCO de 19h08 a été mis à quai voie 4 et il arrivait du sud, étrange, non ?
Et ceux qui voulaient le prendre à Châtelet![]()
Il a fait Paris Gare de Lyon (Souterraine) +7 et +9 à Yerres

Que faisiez-vous à Brunoy ?Puis plus tard,![]()
ZECO : Paris Gare de Lyon (Souterraine) 18h33 (+3) - Brunoy 18h54 (+4) Pour mon baptème de ZECO j'ai eu l'immense joie de trouver sur le quai totalement par hasard M.Président !
![]()
![]()
SUCA : Brunoy 21h47 (0) - Goussainville 22h42 (0) Après 25 minutes d'attente en gare de Brunoy dans le froid parce que le bus de la ligne D de la STRAV est pas du tout coordonné avec le train...alors que les bus qui arriveraient pile en accord avec le train font terminus partiels 2 stations avant la gare ! Tgv91 il faut faire quelque chose !
Puis j'ai fait ce trajet dans la motrice avant de la 126D particulièrement sale, à tel point que j'y ai trouvé un journal "20 Minutes", daté du... 4 novembre !! Et après on nous dit que les trains sont nettoyés 4 fois par jour...
![]()
Moi, je suis allé rendre visite à un ami. Rémy ? Il n'a fait que passer, il a continué sur CessonQue faisiez-vous à Brunoy ?Puis plus tard,![]()
ZECO : Paris Gare de Lyon (Souterraine) 18h33 (+3) - Brunoy 18h54 (+4) Pour mon baptème de ZECO j'ai eu l'immense joie de trouver sur le quai totalement par hasard M.Président !
![]()
![]()
SUCA : Brunoy 21h47 (0) - Goussainville 22h42 (0) Après 25 minutes d'attente en gare de Brunoy dans le froid parce que le bus de la ligne D de la STRAV est pas du tout coordonné avec le train...alors que les bus qui arriveraient pile en accord avec le train font terminus partiels 2 stations avant la gare ! Tgv91 il faut faire quelque chose !
Puis j'ai fait ce trajet dans la motrice avant de la 126D particulièrement sale, à tel point que j'y ai trouvé un journal "20 Minutes", daté du... 4 novembre !! Et après on nous dit que les trains sont nettoyés 4 fois par jour...
![]()

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités