Pour que cette journée ne soit pas absente du fil des sujets
(et en plus on va en faire une journée de commémoration de tous ceux qui sont tombés pour la France: y compris ceux du ?)
Autant pousser jusqu'à Dimanche dans ce cas, j'ai modifié le titre du topic.
Pour la commémo, c'est plutôt le 27 juin sur la , mais ce n'est pas (encore) férié...
J'ai été aussi fou que ça pour prendre la aujourd'hui ?
FileoGoussainville : Avenue des Tilleuls 10h46 - Roissypôle RER 11h03 Comme quoi, Goussainville - Roissy en 1/4h c'est faisable. Allez, vite vite, un Bus à Haut Niveau de Service !!!
Je devais rejoindre quelqu'un à Roissy sauf que ça a foiré, du coup direction mais comme il y avait des travaux, j'ai du prendre : : Aéroport Charles de Gaulle 1 11h06 - Mitry-Claye 11h20 KROL : Mitry-Claye 11h24 (0) - Cité Universitaire 12h09 (+1)
:T3: : Cité Universitaire 12h17 - Porte de Versailles 12h30
INOU99 : Cité Universitaire 17h30 - Châtelet les Halles 17h42
LUCA : Châtelet les Halles 20h00 (+1) - Paris Nord (Souterraine) 20h27 (0)
LUCA de 11h44 à Cesson à l'heure à Châtelet les Halles et ZUCO de 18h04 à Châtelet les Halles à l'heure à Cesson. Entre temps, entre autres, tiens, ai vu un (très bon) film qui parlait de ministre des transports
MIPE (Mennecy -> Châtelet les Halles) de 13h52 : +1/+1 BIPE (Paris Gare de Lyon (Souterraine) -> Mennecy) de 19h41 : +0/+0
Et une pensée pour les ouvriers qui se les gèlent, certainement encore à l'heure qu'il est, pour nous décroiser tout ça à Corbeil Essonnes (par contre j'espère que les nouveaux itinéraires seront OK dès Lundi parce que ça bouchonne un peu là... (les MIPE sont obligés de passer voie A et du coup ça cisaille avec le ROPO qui arrive à la même heure)