a ce rythme là tu vas finir par prendre les tous premiers trains de laDépart avancé en espérant un retour tout autant avancé en fin de journée et ainsi éviter le blocage de la zone de Vélizy qui ne manquera pas de se produire en ce début de week-end.

Est-ce que c'est une heure pour déplacer son vélo ?VOVA 7h58 Vigneux-sur-Seine +0 / Paris Nord (Souterraine) +4 (90D+126D notez-le pour le ZUCO de 17h38 à Paris Gare de Lyon (Souterraine))
Deux mecs ont failli se bagarrer dans le train car l'un d'eux l'avait bousculé avec son vélo à l'arrêt de Maison-Alfort...![]()

VOVA ?VOVA 17h21 à la bourre et que j'ai pris alors que je venais pour le train suivant.
Visiblement plombé par le ZUCO devant on a fait Paris Nord (Souterraine) +5 / Vigneux-sur-Seine +11 cause inconnue.
RAS avec MF01 sur la
Bon WE.
Tiens d'habitude c'est Mounir qui me reprend...VOVA ?VOVA 17h21 à la bourre et que j'ai pris alors que je venais pour le train suivant.
Visiblement plombé par le ZUCO devant on a fait Paris Nord (Souterraine) +5 / Vigneux-sur-Seine +11 cause inconnue.
RAS avec MF01 sur la
Bon WE.

chui en forme, j'ai pas pris deTiens d'habitude c'est Mounir qui me reprend...
J'ai encore jamais vu ça à cette heure-ci
Devant nous un ROVO en UM aux trois quarts vide ...

Et c'est là qu'on ressort le lien qui explique réellement ce qu'est VOVAZECO 17:48 Gare de Lyon / Lieusaint +2/+3
train court
et D138
j'ai ri toute seule devant la D138... avec mes histoires de bonneterie

Et c'est là qu'on ressort le lien qui explique réellement ce qu'est VOVA
C'est bien le ZECO de 18h03 dont tu parles? (il est parti à 18h08?). C'était une UM2 8 voitures en 5300. Il était prévu pour faire le ZECO de 17h48....ZECO de 18h08 en US et en Z5300!
Oui, ZECO de 18h03 et non 18h08 (ça c'est le ZUCO), train court (fatigué).C'est bien le ZECO de 18h03 dont tu parles? (il est parti à 18h08?). C'était une UM2 8 voitures en 5300. Il était prévu pour faire le ZECO de 17h48....ZECO de 18h08 en US et en Z5300!
![]()

Je n'y suis pour rienDECA de 7h50 à Cesson, arrêté pendant 5 bonnes minutes à Lieusaint - Moissy, sans savoir pourquoi, et finalement arrivé avec 10 minutes de retard à Paris Gare de Lyon (Souterraine).

Même ZECO, même pulpe d'Oranginale ZECO de 18h03 qui était un petit gris déja bine bondé, nous avons été secoué comme la pulpe de l'Orangina

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités