Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Bravo, pour l'information du 21 novembre

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
hortense1

Bravo, pour l'information du 21 novembre

Messagepar hortense1 » 21 nov. 2006, 11:13

Une fois n'est pas coutume, pour une fois malgré les problèmes d'hier soir, je n'ai pas galéré. Informations sur les panneaux à la sortie du métro ligne 4 à Chatelet les Halles comme quoi les trains Malhesherbes e t Evry... partaient de Gare de Lyon, Melun n'était pas indiqué, mais ne nous plaignons pas : un coup d'oeil en passant les quais semblaient vides donc direction Gare de Lyon. Sur le quai 3, en bas des panneaux électroniques, indication que le train Zuck partaient de la Voie M. Bien. J'y vais. Le train est à moitié vide donc je voyage confortablement sauf peut-être le chauffage, mais bon ne nous plaignons pas. Un petit effort d'information et la vie change. Nous ne nous sentons pas abandonnés, sans information le moindre pépin se transforme en 'exode', et c'était surtout le 'mépris affiché'.

Jenfi

Messagepar Jenfi » 21 nov. 2006, 12:02

Exactement une bonne information suffit à améliorer grandement le service !
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »