Trajet total en 74 minutes, soit une demi-heure de moins qu'hier soir (on finit par se contenter de peu...)
Bon courage et bonne journée

oui ça arrive quelques fois sur les JOPA / ZOPO et les DECA/ZECO. Et comme dit on en vois aussi sur laAh je savais bien que ça ressemblait à unVICK/CIME ! Mais ils ont été la chercher où celle-là lol ! Quelqu'un en a déjà vu sur la
? Moi, c'est la première fois !

Ah oui, je l'ai vu sur le faisceau à 8h20. Elle était sacrément crade, il y avait des taches noires, on aurait presque dit qu'elle avait brûléUn train à étages est arrivé, minimum un bidule, à 6 caisses, mais les motrices m'ont fait penser à celles du RER C

Si j'y étais dans le TIPE et il était à l'heure à Juvisy (et a bien desservi toutes ses gares) et en UM (le mustretour par le ROVO de 17h30 que j'ai pu avoir a cause de son retard: +8/+9, train blindé ! Le TIPE n'a sans doute pas circulé (ou alors en US ?)

Je confirme également, je l'ai vu passer à l'heure et en UM.Si j'y étais dans le TIPE et il était à l'heure à Juvisy (et a bien desservi toutes ses gares) et en UM (le mustretour par le ROVO de 17h30 que j'ai pu avoir a cause de son retard: +8/+9, train blindé ! Le TIPE n'a sans doute pas circulé (ou alors en US ?))
C'est d'ailleurs à cause de ton ROVO, bien à la bourre, que j'ai opté pour le TIPE...

On devait pas être très loinJe confirme également, je l'ai vu passer à l'heure et en UM.Si j'y étais dans le TIPE et il était à l'heure à Juvisy (et a bien desservi toutes ses gares) et en UM (le mustretour par le ROVO de 17h30 que j'ai pu avoir a cause de son retard: +8/+9, train blindé ! Le TIPE n'a sans doute pas circulé (ou alors en US ?))
C'est d'ailleurs à cause de ton ROVO, bien à la bourre, que j'ai opté pour le TIPE...

RER: axe Malesherbes - Corbeil perturbé
Heure de dernière mise à jour des informations : 04/11/2011 à 19h14
Deux incidents perturbent le trafic sur l'axe Corbeil - Malesherbes .
Le train n°121860 (Malesherbes 17h58 - Châtelet 19h11) a heurté un obstacle (présence de pierres sur la voie) à proximité de la gare de Ballancourt.
Compte tenu des dégâts occasionnés sur la rame, le trafic est interrompu dans le sens La Ferté Alais - Corbeil jusqu'à nouvel avis.
Dans le sens Corbeil - Malesherbes, un incident sur un passage à niveau à Mennecy nous impose l'arrêt momentané des circulations entre la Ferté Alais et Malesherbes..
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite.
SNCF Transilien.

RER: axe Malesherbes - Corbeil interrompu
Heure de dernière mise à jour des informations : 04/11/2011 à 19h26
La présence de personnes dans les voies à proximité de la gare de Ballancourt nous contraint à appliquer des mesures de sécurité.
En conséquence, la circulation des trains est interrompue entre Corbeil et Malesherbes dans les deux sens jusqu'à nouvel avis.
SNCF Transilien.

Encore une rame en moins...RER: axe Malesherbes - Corbeil perturbé
Heure de dernière mise à jour des informations : 04/11/2011 à 19h14
Deux incidents perturbent le trafic sur l'axe Corbeil - Malesherbes .
Le train n°121860 (Malesherbes 17h58 - Châtelet 19h11) a heurté un obstacle (présence de pierres sur la voie) à proximité de la gare de Ballancourt.
Compte tenu des dégâts occasionnés sur la rame, le trafic est interrompu dans le sens La Ferté Alais - Corbeil jusqu'à nouvel avis.
Dans le sens Corbeil - Malesherbes, un incident sur un passage à niveau à Mennecy nous impose l'arrêt momentané des circulations entre la Ferté Alais et Malesherbes..
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite.
SNCF Transilien.

Comme il y a un sectionnement à ce niveau avec coupure de l'alimentation électrique, si on met trop de temps pour passer cette partie, l'éclairage bascule en mode réduit.on est passés 2 fois en éclairage de secours : entre Paris Gare de Lyon (Souterraine) et Châtelet les Halles

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 40 invités