Et c'est reparti pour une semaine de 4 jours:
Trajet total en 69 minutes... si ça pouvait être pareil ce soir !
Bon courage pour la reprise !

bheu non autant installer l'anti-enrayage sur les Z5300MIPE (Mennecy -> Juvisy) de 08h07 : +0/+9, JOPA précédent bien à la bourre... C'est peut-être dans ce cas-là qu'il faudrait le rendre terminus Corbeil Essonnes
AH BON ???? c'est quoi les mauvaises conditions ? un seul train concerné ? trop de feuilles mortes ?Les BR du jour
![]()
Nord
ZUCO 07h28 15 Mauvaises conditions météorologiques

J'étais dedans, et ça m'aurait un peu énervée qu'il soit supprimé. Ce sont toujours les JOPA qu'on supprime, je peux comprendre pourquoi, mais au bout d'un moment c'est pénible de devoir faire 2 trains pour rallier Juvisy, sachant que quand le JOPA est supprimé c'est qu'il est en retard, donc le VOVA de 08h08 est départ parti, il faudrait plutôt trouver des solutions plus en amont ...MIPE (Mennecy -> Juvisy) de 08h07 : +0/+9, JOPA précédent bien à la bourre... C'est peut-être dans ce cas-là qu'il faudrait le rendre terminus Corbeil Essonnes
PAUL+VICK (Juvisy -> ISP) : +5, +12 ressenti.

Ligne: bus entre Montsoult et Luzarches. Heure de dernière mise à jour des informations : 07/11/2011 à 15h45
A l'automne, la présence de feuilles mortes associées à l'humidité ambiante, forme une pâte végétale qui favorise le manque d'adhérence aux rails.
Pendant cette période, nos équipes de maintenance assurent le nettoyage des zones à risque et nos trains sont équipés d'un système anti-patinage.
Cependant, malgré notre mobilisation, nous ne pouvons éliminer totalement le risque de perturbations engendrées par ce phénomène, notamment dans les zones de forts patinages telles que les côtes de Valmondois, Montsoult, Persan et Luzarches.
En conséquence, des retards éventuels sont à prendre en compte lors de l'organisation de votre voyage.
Sur l'axe Montsoult Maffliers / Luzarches la circulation des trains est actuellement interrompue.
Un service de bus de substitution, mis en place entre ces deux gares, assure la desserte de toutes les gares du parcours.
SNCF Transilien.

Ca y est... les feuilles (mortes!) sont de retour!!!
![]()
Du sitetransilien.com:
Ligne: intempéries automnales. Heure de dernière mise à jour des informations : 07/11/2011 à 15h18
A l'automne, la présence de feuilles mortes associées à l'humidité ambiante, forme une pâte végétale qui favorise le manque d'adhérence aux rails.
Pendant cette période, nos équipes de maintenance assurent le nettoyage des zones à risque et nos trains sont équipés d'un système anti-patinage.
Cependant, malgré notre mobilisation, nous ne pouvons éliminer totalement le risque de perturbations engendrées par ce phénomène, notamment dans les zones de forts patinages, notamment entre Creil et Orry la Ville.
En conséquence, des retards éventuels sont à prendre en compte lors de l'organisation de votre voyage.
SNCF Transilien.

veux rien savoirLes anti-enrayeurs limitent l'usure des roues mais ne règle pas complètement le problème. Et il reste plus de la moitié des trains qui ne sont pas équipés d'AE.
Heu si, sur la ligne C, il y a quelques années, en direction de Dourdan et d'Etampesmoi je m'attends à l'hiver 2012 à voir apparaitre un YETI sur les rails !!!!!!
ça c'est du jamais fait, jamais vu !!!

UNE PHOTO UNE PHOTOHeu si, sur la ligne C, il y a quelques années, en direction de Dourdan et d'Etampesmoi je m'attends à l'hiver 2012 à voir apparaitre un YETI sur les rails !!!!!!
ça c'est du jamais fait, jamais vu !!!

![]()
: Accident de personne à Saint-Chéron.
Heure de dernière mise à jour des informations : 07/11/2011 à 18h52
Un accident de personne survenu à Saint - Chéron perturbe le trafic sur la ligne C du RER.
Dans l'attente de l'intervention des services compétents, la circulation des trains est totalement interrompue entre Brétigny et Dourdan.
En conséquence, les trains DUFY, LARA et DEBA sont supprimés.
SNCF Transilien.

Infernal ce type de chantage, vraiment !Bon effectivement, les ZECO sont supprimés.
ZUCO 17h23 qui arrive à 17h30. Ne part pas de suite car beaucoup de monde.
Le chauffeur s'excite en disant que si on ne fait pas en sorte de les faire fermer, il nous abandonne à Paris Gare de Lyon.
Il est 17h59 et je ne suis qu'à Yerres. YOUPI
Si DUFY chasse les vampires et LARA prend son flingue pour chasser les méchants, alors il y a DEBA sur l'équipe compétente...Attention c'est compliqué sur la![]()
![]()
: Accident de personne à Saint-Chéron.
Heure de dernière mise à jour des informations : 07/11/2011 à 18h52
Un accident de personne survenu à Saint - Chéron perturbe le trafic sur la ligne C du RER.
Dans l'attente de l'intervention des services compétents, la circulation des trains est totalement interrompue entre Brétigny et Dourdan.
En conséquence, les trains DUFY, LARA et DEBA sont supprimés.
SNCF Transilien.
C'est tout à fait inacceptable, surtout avec ce que la SNCF nous fait subir.Bon effectivement, les ZECO sont supprimés.
ZUCO 17h23 qui arrive à 17h30. Ne part pas de suite car beaucoup de monde.
Le chauffeur s'excite en disant que si on ne fait pas en sorte de les faire fermer, il nous abandonne à Paris Gare de Lyon.
Il est 17h59 et je ne suis qu'à Yerres. YOUPI

j'ai quand même l’impression qu'il y a plus de feuilles mortes que la semaine dernière.Bonsoir.
Bizarre qu'on nous sorte les feuilles mortes et l'humidité aujourd'hui alors qu'on a eu pire déjà comme conditions automnales la semaine dernière ou il y'a deux semaines...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités