+1 à Ris Orangis et +8 à Paris Gare de Lyon (Souterraine), arrêt prolongé à Viry et au pas de Pompadour à Maisons-Alfort - Alfortville.Le VOVA de lvkn est passé à +4 à Vigneux-sur-Seine car un JOPA précédent avait été supprimé.

Pas si HS que çà vu que je comptais la prendre demain ! Merci pour l'info'.Info en passant, même si elle est hors sujet au moins ici:
Fermeture ligne![]()
entre Réaumur-Sébastopol et Odéon de samedi début de service à mardi fin de service.

Vu la composition en US et le taux de remplissage assez léger (c'est les vacances, mais quand même![]()
Melun
DECA 07h58 10 Train supprimé (départ Combs)
UUCA 08h10 11 Difficultés de circulation
DECA 08h13 11 Difficultés de circulation
SUCA 08h25 6 Difficultés de circulation
DECA 08h28 10 Difficultés de circulation
VUCA 08h40 6 Difficultés de circulation
DECA 08h43 5 Difficultés de circulation
LUCA 08h55 5 Difficultés de circulation

Ah effectivementCa semble pourtant être le cas. C'est les vacances et il y a un pont de 4 jours à venir

Il n'y avait peut-être personne, astuce pour faire croire qu'on met plus de police dans les transports ?- ZUCO, donc, de 19h45, arrivé à 20h37 à Cesson, soit +2. A noter que c'était une juliette v2, qui nous a annoncé à Villeneuve Saint Georges que des agents en tenue ou en civil étaient susceptibles de passer dans le train et qu'il ne fallait pas hésiter à les solliciter. J'avoue que je n'ai pas cherché à solliciter d'agent en civil; il se serait sans doute agi d'un voyageur

Totalement HS, mais j'ai eu pire une fois : embarquement par bus à l'heure, arrivée près de l'avion, et ... ah bah c'est pô le bon avion- AF1601 +58/+60 à CDG alors que le commandant de bord avait rattrapé 20 bonnes minutes en vol : débarquement par bus pour commencer, alors que certains avaient des correspondances, et là le conducteur avait mal garé son bus donc pas moyen de fermer ses portes... une fois qu'on est descendus puis remontés, allez quoi, 50 m en bus en plus![]()
Je confirme : en Décembre dernier, vol AF arrivé au point de parking à 18h15, on a poireauté 40 min dans l'avion le temps qu'ils placent la passerelle !pas de place de stationnement, pas d'agent au sol pour guider l'appareil, personne pour amener le couloir mobile de débarquement ....

ADP, SNCF, même combatTotalement HS, mais j'ai eu pire une fois : embarquement par bus à l'heure, arrivée près de l'avion, et ... ah bah c'est pô le bon avion- AF1601 +58/+60 à CDG alors que le commandant de bord avait rattrapé 20 bonnes minutes en vol : débarquement par bus pour commencer, alors que certains avaient des correspondances, et là le conducteur avait mal garé son bus donc pas moyen de fermer ses portes... une fois qu'on est descendus puis remontés, allez quoi, 50 m en bus en plus![]()
Donc retour à l'aérogare, mais là, pas le droit de descendre, donc 45 mn debout
C'était un départ en vacances, donc les passagers ont plutôt pris le truc à la rigolade. Cependant, ADP est une grosse *****, et d'ailleurs j'ai entendu plusieurs fois des commandants de bord faire des allusions désobligeantes à l'arrivée de l'appareil : pas de place de stationnement, pas d'agent au sol pour guider l'appareil, personne pour amener le couloir mobile de débarquement ....
Et je ne parle pas des bagages qu'on attend 1/2 heure![]()
[/HS]
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités