ah oui j'oubliai, je comptais prendre le VOVA de 7h47 et il n'aparaissait pas sur infogare@sadur... un peu avant de partir j'ai regardé à nouveau, il était prévu à l'heure ! ressenti=supprimé, mais s'il a effectivement circulé ...FOVA Ris Orangis 8h02 / Villeneuve Prairie 8h22 (0/0)
Oui j'ai vu aussi mais il a roulé puisque j'étais dedans.ah oui j'oubliai, je comptais prendre le VOVA de 7h47 et il n'aparaissait pas sur infogare@sadur... un peu avant de partir j'ai regardé à nouveau, il était prévu à l'heure ! ressenti=supprimé, mais s'il a effectivement circulé ...FOVA Ris Orangis 8h02 / Villeneuve Prairie 8h22 (0/0)

Ce serait certainement trop longLes "anciens" de Sadur pourrait-il présenter aux nouveaux (comme moi) 77ULCO ?
Même pas fait gaffe !MIPE (Mennecy -> Juvisy) de 08h07 : +0/+1, à noter un débroussaillage en cours après Orangis Bois de L'Epine.
KEMA (Juvisy -> ISP) de 08h39 : +0/+6

Étant donné que je n'ai pas été sollicité pour la sollicitation bien particulière que voici, je laisserais les sollicités par le solliciteur ou la solliciteuse (et qu'il ne soit pas pensé qu'il s'agit d'une sollicitation à préciser la bonne syntaxe que le non-sollicité mais objet de la sollicitation se doit) Et bien sûr contrairement à la coutume, dont les sollicités sont garants, d'autres non-sollicités sont libres de conjoncturer avec les vestiges que le sujet (en terme grammaticale: l'objet et non le sujet qui est le solliciteur ou la solliciteuse) de la sollicitation a pu laisser.Les "anciens" de Sadur pourrait-il présenter aux nouveaux (comme moi) 77ULCO ?

Nom d'une pipe, il a vraiment pété un jointÉtant donné que je n'ai pas été sollicité pour la sollicitation bien particulière que voici, je laisserais les sollicités par le solliciteur ou la solliciteuse (et qu'il ne soit pas pensé qu'il s'agit d'une sollicitation à préciser la bonne syntaxe que le non-sollicité mais objet de la sollicitation se doit) Et bien sûr contrairement à la coutume, dont les sollicités sont garants, d'autres non-sollicités sont libres de conjoncturer avec les vestiges que le sujet (en terme grammaticale: l'objet et non le sujet qui est le solliciteur ou la solliciteuse) de la sollicitation a pu laisser.Les "anciens" de Sadur pourrait-il présenter aux nouveaux (comme moi) 77ULCO ?
Voilà![]()
J'espère avoir éteint une lanterne.
Voilà ce que l'on devient quand on prend trop leÉtant donné que je n'ai pas été sollicité pour la sollicitation bien particulière que voici, je laisserais les sollicités par le solliciteur ou la solliciteuse (et qu'il ne soit pas pensé qu'il s'agit d'une sollicitation à préciser la bonne syntaxe que le non-sollicité mais objet de la sollicitation se doit) Et bien sûr contrairement à la coutume, dont les sollicités sont garants, d'autres non-sollicités sont libres de conjoncturer avec les vestiges que le sujet (en terme grammaticale: l'objet et non le sujet qui est le solliciteur ou la solliciteuse) de la sollicitation a pu laisser.
Voilà![]()
J'espère avoir éteint une lanterne.

Ya juste un bouton "1/0" donc ils peuvent choisir marche ou arrêt, pas la température, c'est un thermostat auto...: +0 en MF01
(par contre il faut que quelqu'un montre aux conducteurs comment régler la ventilation réfrigérée ; çà caillait !)
A+
Pas sûr de bien comprendre la questionQuestion, est-ce normal d'avoir 2 gares d'écart ? Ou alors c'est transparent d'habitude parce qu'ils ne nous font pas d'annonce ... ?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction et 23 invités