Malaise voyageur à Maison-Alfort.UUCA 7h44 boussy +0 - Paris Gare de Lyon +16
Long Arrêt a Maisons-Alfort - Alfortville, pas d'explications

RER C : Travaux à Meudon Val Fleury
Heure de dernière mise à jour des informations : 17/10/2011 à 15h51
Des travaux d'entretien du réseau en gare de Meudon Val Fleury perturbent le trafic sur la ligne C du RER.
Des modifications ponctuelles et des retards sont à prévoir dans les deux sens de circulation sur l'axe:
- Paris - Versailles Rive Gauche
SNCF Transilien

EDIT : çà promet aussi pour mon retour...RERC : axe Dourdan - Brétigny interrompu
Heure de dernière mise à jour des informations : 17/10/2011 à 16h07
Un acte de malveillance (jet de pierres) entre Arpajon et La Norville perturbe le trafic sur la ligne C du RER.
Dans l'attente de l'intervention des services de police, la circulation des trains est actuellement interrompue sur l'axe Brétigny - Dourdan le Forêt.
SNCF Transilien.
Métro Ligne 5
Panne de matériel, pour plus d'infos, cliquer sur Métro.
Métro Ligne 7 voyageur malade, pour plus d'infos, cliquer sur Métro.

RER D: malaise voyageur à Maisons Alfort
Heure de dernière mise à jour des informations : 17/10/2011 à 17h42
Une intervention des services de secours pour un voyageur malade a eu lieu en gare de Maison Alfort Alfortville et perturbe le trafic sur la ligne D du RER.
Cette intervention est terminée.
Les trains circulent avec des retards de 10 minutes vers le sud de la ligne.

Je viens de découvrir la raison du bordel...Maisons-Alfort - Alfortville est dangereuse pour la santé
RER D: malaise voyageur à Maisons Alfort
Heure de dernière mise à jour des informations : 17/10/2011 à 17h42
Une intervention des services de secours pour un voyageur malade a eu lieu en gare de Maison Alfort Alfortville et perturbe le trafic sur la ligne D du RER.
Cette intervention est terminée.
Les trains circulent avec des retards de 10 minutes vers le sud de la ligne.

Très bien retracé, c'était ça ! Par contre je n'ai pas noté que la voie était en si mauvais état.On devait être dans le même
On a fait ça :

J'en rajoute un peu, faut bien faire de l'audiencePar contre je n'ai pas noté que la voie était en si mauvais état.

Ce n'était pas inintéressant, surtout que cela a été assez franc... Compte-rendu rapidement à venir dans la rubrique qui va bien (d'ici ce soir en principe)L'entracte valait le coup au moins ?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités