Bonsoir,
Aller :
C'était la fête ce matin !

VOVA :
Evry Val de Seine 7h41 - Supprimé. Panne matérielle selon les annonces mais a été rendu origine Juvisy. Alors faudra m'expliquer pourquoi on fait rouler la rame quand même alors qu'elle est en panne !!

Pendant ce temps-là on a eu l'occasion de voir un MIPE court (!!) ainsi qu'une couscoussière JOPA déviés par la Vallée (bien évidemment sans arrêt...)

FOVA :
Evry Val de Seine 7h56 (+8) ==> Juvisy 8h08 (+10). Retournement tardif du ROVO précédent (passé à 7h48 sur l'autre quai, je m'en doutais) en raison d'une rupture d'alimentation électrique à Villeneuve Saint Georges. Assuré par la rame 115D équipée d'anti-enrayeurs

et du bidule 56D.
Mais ce n'est pas fini ! Je suis ensuite allé m'entasser dans une bétaillère nommée :

SARA :
Juvisy 8h19 (+3) ==>
Austerlitz 8h35 (+9). Sur les conseils de FrançoisL, je me suis mis en arrière du train... Et bien c'est pareil qu'à l'avant, y'a rien à faire c'était bondé ! C'est peut-être tes KEMA qui le sont moins me diras-tu. Ensuite, arrêt prolongé à BFM en raison "de difficultés de réception en gare de Paris Austerlitz" selon le conducteur !! Sinon la

c'était pas joyeux non plus : un VICK terminus Juvisy, un PAUL supprimé...

Austerlitz ==> Jussieu.
Retour beaucoup plus calme

:

Cuvier ==> Paris Gare de Lyon (Souterraine). Le suivant était annoncé dans 11 min... Je vois que la ligne a pris de bonnes habitudes cette année

ROVO :
Paris Gare de Lyon (Souterraine) 18h30 (+3) ==>
Evry Val de Seine 19h08 (+0). Double bidule 45D+51D, avec cette fois-ci un tag gravé "Ermont" (la dernière fois sur cette même rame c'était "Luzarches" ==> ça remplace les blasons qu'on peut voir sur certaines motrices ?

)
Bonne soirée.