Trajet total en 63 minutes

![]()
(Pont de Levallois Bécon - Gallieni) :
En répercussion d'une panne de matériel, le trafic est ralenti sur l'ensemble de la ligne.
![]()
(Porte de La Chapelle - Mairie d'Issy) :
En raison d'une panne de matériel à Saint-Lazare, le trafic est ralenti sur l'ensemble de la ligne.
![]()
(Saint-Lazare - Olympiades) :
En raison d'un incident technique à Bercy, le trafic est ralenti sur l'ensemble de la ligne.
![]()
(Saint-Germain-en-Laye - Poissy - Cergy le Haut- Boissy-Saint-Léger - Marne-la-Vallée Chessy) :
En répercussion de divers incidents, le trafic est ralenti sur l'ensemble de la ligne.
![]()
Suite à une immobilisation en maintenance d'une partie des trains, le trafic prévu
est de 4 trains sur 5 du lundi au vendredi jusqu'au 7 octobre.

Je comprends mieux pourquoi le UUCA que j'ai vu était aussi plein.
![]()
Melun
DECA 07h43 10 Train supprimé
DECA 08h13 10 Train supprimé

Ce serait mieux s'ils supprimaient la suppréssion des DECA...Ca serait bien s'ils répartissaient mieux les suppression des DECA et d'éviter ce genre de tirs groupés...

* départ d'un train BIPE depuis Paris Gare de Lyon (Souterraine) ;
Bon, j'espère que les voyageurs à Châtelet en sont bien informés...RER D: trains origine terminus Paris Lyon.
Heure de dernière mise à jour des informations : 03/10/2011 à 18h37
Des difficultés de gestion du trafic sur la ligne B du RER, perturbent la circulation de la ligne D du RER.
Des trains habituellement terminus Châtelet les Halles sont rendus origine terminus Paris Gare de Lyon sur les axes :
- Paris - Corbeil Essonnes - Malesherbes via Evry Courcouronnes
- Paris - Corbeil Essonnes - Malesherbes via Ris Orangis
Des retards de 10 à 20 minutes sont également possibles de Paris à Orry la Ville Coye la Forêt.

Ah bon parce que les trains passant par Ris sont terminus Châtelet les Halles ??
Des trains habituellement terminus Châtelet les Halles sont rendus origine terminus Paris Gare de Lyon sur les axes :
- Paris - Corbeil Essonnes - Malesherbes via Evry Courcouronnes
- Paris - Corbeil Essonnes - Malesherbes via Ris Orangis

Ah oui exact ! Il y a bien des problèmes sur laAh bon parce que les trains passant par Ris sont terminus Châtelet les Halles ??3 ROVO supprimés totalement en 1h...

Ligne D : personne sur les voies à Juvisy
Heure de dernière mise à jour des informations : 03/10/2011 à 20h28.
La présence de personnes aux abords des voies à Juvisy perturbe le trafic sur la ligne D.
Par mesure de sécurité, le trafic est interrompu sur l'ensemble des axes sud de la ligne D

Et le motif c'était toujours les répercussions du problème sur laQuel merdier ce soir ! 45 minutes avant de pouvoir monter dans un train ...

Oui (trafic interrompu vers le nord en raison de personnes sur les voies à Châtelet RER B).Et le motif c'était toujours les répercussions du problème sur laQuel merdier ce soir ! 45 minutes avant de pouvoir monter dans un train ...?
Ah ok je comprends mieux : au début j'avais lu que des personnes étaient sur les voies vers la Plaine Saint-Denis.Oui (trafic interrompu vers le nord en raison de personnes sur les voies à Châtelet RER B).Et le motif c'était toujours les répercussions du problème sur laQuel merdier ce soir ! 45 minutes avant de pouvoir monter dans un train ...?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités