Paris St Lazare
Conditions météo avec difficultés d'adhérence au rail.
Heure de dernière mise à jour des informations : 16:44
Les conditions météo entraînent des difficultés d'adhérence au rail pour nos circulations. En conséquence, le trafic est perturbé sur les lignes:
- Paris - Versailles
- Paris - St Nom La bretèche.
Les mesures de sécurité nous imposent de suspendre la circulation des trains dans les 2 sens entre St Cloud et Garches.
Pour se rendre à St Cloud, nos clients sont invités à emprunter les trains à destination de Versailles.
Des bus de lignes régulières vous permettent d'effectuer le trajet dans les 2 sens entre St Cloud et Garches ou entre la Défense et Garches.
Bus 360 au départ de La Défense.
Bus 460 au départ de St Cloud.
De plus, pour faciliter le déplacement de nos clients, Transilien SNCF met en place un service de bus dans les 2 sens entre St Cloud et Garches.
Les trains à destination de St Nom La Bretèche sont supprimés.
Les trains en provenance de St Nom La Bretèche sont terminus en gare de Garches
Des navettes ferroviaires sont mises en place dans les 2 sens entre Garches et St Nom La Bretèche.
Les trains subissent des retards de 15 minutes environ avec des modifications de desserte et des suppressions ponctuelles.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
ya peut être quelque chose à faire pour retarder le bus de 2 ou 3 minutes ... mettre de l'huile sur l'aire de stationnement ? une herse ? des chicanes ? un chauffeur qui veuille bien regarder les écrans ?Je vais faire un modèle de post que je vais copié-collé tous les soirs
ZYCK de 18h23 arrivé à Combs avec 7 minutes de retard, juste le temps d'apercevoir les bus qui partaient !
Ce coup ci, les ZUCK de 18h17 et de 32 n'étant pas supprimé, moins de monde quand même.

Surtout expliquer à certaines têtes de mules (les élus et le directeur de Veolia Senart) que des bus vides ça ne sert strictement à rien.ya peut être quelque chose à faire pour retarder le bus de 2 ou 3 minutes ... mettre de l'huile sur l'aire de stationnement ? une herse ? des chicanes ? un chauffeur qui veuille bien regarder les écrans ?Je vais faire un modèle de post que je vais copié-collé tous les soirs
ZYCK de 18h23 arrivé à Combs avec 7 minutes de retard, juste le temps d'apercevoir les bus qui partaient !
Ce coup ci, les ZUCK de 18h17 et de 32 n'étant pas supprimé, moins de monde quand même.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités