Trajet total en 79 minutes, il y a eu mieux
Ce n'est pas encore l'automne (vendredi), mais ça y ressemble bien...
Bonne journée et bon courage

Les BR du jour
![]()
Nord
ZUCO 06h28 240 Train supprimé

Il pourrait être parti de Gare de Lyon...d'après Madame Riva, le ROVO de 8h20 a aussi sauté et c'était le boxon sur la ligne B.

d'après Madame Riva, [...] c'était le boxon sur la ligne B.

Félicitations ! Et alors ça fait quel effet ???Voilà mon relevé anniversaireUn an jour pour jour que j'ai été baptisé sadurien
![]()
En fait, cette série de TGV comprend une série de rames classiques bicourant 1500 V / 25 kV 50 Hz qui sont numérotées 801, 802, ... et une autre série de rames tricourant capables de gérer en plus le 15 kV 16 2/3 Hz utilisé en Suisse et en Allemagne et qui sont numérotées 4701, 4702, ...@ aquarius : j'ai croisé la 4702 cette fois à Maisons-Alfort - AlfortvilleCe sont les TGV pour la LGV Rhin-Rhône c'est ça ?

Ça doit bientôt être le mien aussi mais je ne sais plus quand c'est exactement...Voilà mon relevé anniversaireUn an jour pour jour que j'ai été baptisé sadurien
![]()

D'où le YlV, rendu célèbre par un de nos anciens...Pour moi bientôt 6 ans

Tiens c'est curieux je pensais avoir adhéré vers octobre/novembre 2010...:28 mars 2010![]()
Pour moi bientôt 6 ans

Oui bagarre entre voyageurs à Louvres, intervention de la SUGE à Goussainville. Il y a eu aussi une bagarre et un mort devant la gare de Sarcelle ce week-endHier soir 17h53 annoncé très en retard a Paris Gare de Lyon... + 20 minutes...
J'ai fait honneur à mon statut et j'ai mis ce cours en premier voeu : C'est bien un truc pour un SaDurien ça !Démarche Plastique
LIGNE 139
La ligne directrice de ce semestre sera la ligne de bus 139.
Celle-ci parcourt une portion de la banlieue nord de la porte de la Villette au Stade de France à Saint-Denis. Ce bus a pour caractéristique de traverser des paysages extrêmement divers et stéréotypés à la fois : habitat ouvrier, grands chantiers, terrains vagues, petit pont sur le canal, coins charmants, habitat social en construction. (...)
Organisation : Voyages en bus (...)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités