Tous les ZECO sont supprimés ...17h10-Un bagage abandonné en gare de Paris Lyon nous oblige à
modifier la circulation des trains dans cette gare par mesure
de sécurité. Risques de ralentissements au passage de Paris
Voies 1 et 3 fermées par mesure de sécurité.
Tous les ZECO sont supprimés ...
Normal, c'est vendredi....ZECO départ GL

Tiens ça, on aurait pu se croiser j'étais à Juvisy à ce moment-là, c'était le bordelretour en début d'aprem ...
ZUCO de 13h08 +1 à Paris Gare de Lyon (Souterraine) +2 à Villeneuve Saint Georges
ZIPE de 13h24 +4 à Villeneuve Saint Georges +16 à Juvisy l'agente de conduite nous a indiqué que nôtre train serai terminus Juvisy en raison d'un disfonctionnement sur un organe de sécurité de la rame
à Juvisy changement de quai alors qu'une foule se rendai sur le quai C ou stationnait la rame en panne, mauvaise info ? et sur le quai B voie 11 le train était annoncé ZIPE, mais sagissait-il du ROPO suivant ? impossible à dire. Toujours est-il que nous n'avons pas marqué l'arrêt à Viry
j'ai entré ROPO dans D-collector, mais pas convaincu...
ROPO de 13h30 +12 à Juvisy / +10 à Grigny Centre (13h56)
voila voila, bon weekend

Le concept étant en général de placer des objets contondants autour de la bombe elle-même, il y a moyen que tu sois assez content d'avoir un truc solide sur la ligne droite entre toi et l'enginsi c'était vraiment une bombe, je crains qu'une Z20500 comme rame écran ne suffise pas à nous protéger, non ?

C'est clair : deux arrêts foirés le même jour à 1h30 d'intervalle.Et... arrêt foiré à Mennecy !!!(dépassement du point d'arrêt). Circonstance aggravante : on était à l'heure et l'interstation précédente a été parcourue comme il se doit à vitesse modérée. Circonstance atténuante, le soleil couchant devait être à peu près au centre du champ de vision de l'Agent de Conduite. Je ne saurais pas dire s'il y a eu une porte hors quai, n'ayant pas bien la configuration des points d'arrêts en tête. Ma mémoire et Google Maps estiment à environ 50 mètres le dépassement.
En tous cas je veux bien reconnaître qu'il y a comme un problème en ce moment !

vue de mon train, il y avait un autre vaporette mais difficile à identifierJ'oubliais, Juvisy avait un visiteur peu commun ce midi, y'avait pas mal de gens autour![]()

Aah, je savais bien qu'on aurait sûrement un signe distinctifA noter que le ZECO suivant semblait avoir une rame équipée du fameux nouvel ABS, puisqu'au lieu d'y avoir un cylindre rouge/vert en bas des wagons à côté des roues il y en avait 2.

WTF !!!mon MIPE a dépassé le quai à Juvisy!

A cause des AE ?Et bien, il y a une épidémie d'arrêts hors quais on dirait......

Mon arrêt un peu raté à Villeneuve Triage mettait en cause la 32D en tête + un bidule en queue si je me souviens bien...A cause des AE ?Et bien, il y a une épidémie d'arrêts hors quais on dirait......
@FrançoisL ; Willy_RIVA92 : j'avais la 115D. Vous souvenez-vous d'avoir eu ce train ce vendredi soir ?

Si l'on en croit fabrice, qui a relevé ce même train (trajet Maisons-Alfort - Alfortville-RIS), il y'aurait eu également un deuxième arrêt hors-quai à Ris...
![]()
ROVO 16h51 Paris Nord (Souterraine) +1 / Vigneux-sur-Seine +5
Mais surtout à Vigneux-sur-Seine : *** ARRET HORS QUAI***![]()

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 38 invités