RER C: incident affectant la voie à Invalides
Heure de dernière mise à jour des informations : 30/08/2011 à 07h42
Nous poursuivons nos efforts pour faire du![]()
un équivalent du
![]()
en terme de prestations médiocres. (ben oui, nous aussi on veut Juliette dans nos trains)
Un incident affectant la voie en gare d'Invalides perturbe le trafic sur la ligne C.
Les trains en direction du sud de la ligne circulent avec des retards de 10 à 15 minutes. Des suppressions ponctuelles et des modifications de desserte sont possibles sur les axes :
- Paris - Dourdan
- Paris - Massy via Pont de Rungis
- Paris - St Martin d'Etampes
- Paris - Versailles Chantiers via Massy
Pour ce soir on hésite encore entre plusieurs scénarios :
* alerte de sécurité à Saint-Michel ?
* train en panne à Juvisy ?
* problème électrique à Orsay ?
On vous dira cette après-midi le scénario choisi.
SNCF Transilien

Si c'est celui qui part à 8h08 de Corbeil Essonnes dont tu parles, j'ai entendu un beau son de couscoussière qui a résonné dans le quartier vers 8h10A noter sur infogare@SADUR : un VOVA supprimé...

Apparemment. Eh oui, c'est la ligne Picardie-Roissy qui a été créée dans la nuit, sans qu'on ait été mis au courantLa lignea été prolongée jusqu'à Amiens ???

Tu voulais que je fasse quoi ?Faire PMP <-> Châtelet les Halles c'est un trajet super sympa et optimisé ça par contre...(heureusement qu'il reste le
![]()
à DFR)
Justement, tu n'as pas le choixTu voulais que je fasse quoi ?Faire PMP <-> Châtelet les Halles c'est un trajet super sympa et optimisé ça par contre...(heureusement qu'il reste le
![]()
à DFR)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités