Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

parcours du combattant!!

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
velocite

parcours du combattant!!

Messagepar velocite » 07 août 2011, 00:08

ben voilà j'ai pris le rer d au départ de juvisy...j'ai saoulé et HARceeellééé la dame à l'acceuil de questions, très gentille et patiente surtout!!!! :dodo:
j'ai regardé le panneau d'affichage, grand moment de solitude!!!heureusement qu'elle m'a dit de prendre la voie b n°12, je me suis arréter à gare de lyon, car je voulais voir la tour eiffel , direction à pied gare d'austerliz, puis j'ai pris un métro...bon tout va bien mais pour le retour aieee :sulfateuse: !!!j'ai eu l'idée de prendre la ligne C....obligée de prendre la sortie à invalides pour travaux castor....bref je prends la ligne 6 puis 14, descente, à BNF pour prendre un RER c, direct à juvisy
en gros la petite ballade sous la tour eiffel à durer 1/2heure, j'ai passer plus de 3 heures dans les transports en commun alors que je suis à 17 km de paris, c'est pas les boules çà!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :coool:

lkvn
Membre de SaDur

Re: parcours du combattant!!

Messagepar lkvn » 07 août 2011, 21:34

en gros la petite ballade sous la tour eiffel à durer 1/2heure, j'ai passer plus de 3 heures dans les transports en commun alors que je suis à 17 km de paris, c'est pas les boules çà!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :coool:
bienvenue en Ile de France :oops:

avec un peu d'expérience tu apprendras à optimiser tes trajets, courage ;)

Citelis_467
Trajet : Melun/Paris Gare de Lyon

Re: parcours du combattant!!

Messagepar Citelis_467 » 09 août 2011, 17:57

Et si tu voyages les week-ends ou en soirée la semaine après 22h30 environ, je t'invite à consulter les travaux en cours sur le site Transilien ;)

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »