toute la semaine je croisNous avons pris le même train alors.VOVA du matin (7h47): 0/0

RER D : Train arreté à St Denis
Heure de dernière mise à jour des informations : 29/07/2011 à 19h30.
La panne d'un train à Saint Denis perturbe le trafic sur la ligne D. Des personnes sont descendues sur les voies, ce qui entraine une interruption du trafic par mesure de sécurité .
Le trafic est interrompu dans les deux sens sur la branche Nord de la ligne .
RER D : Train arreté à St Denis
Heure de dernière mise à jour des informations : 29/07/2011 à 20h32
La panne d'un train à Saint Denis perturbe le trafic sur la ligne D. Des personnes sont descendues sur les voies, ce qui a entrainé une interruption du trafic par mesure de sécurité .
Cet incident est terminé, et le trafic reprend progressivement . Des retards importants sont à prévoir, et des suppressions et modifications de desserte sont possibles .
SNCF Transilien
RER B : Ralentissement pour raison de sécurité
Heure de dernière mise à jour des informations : 29/07/2011 à 19h33
La présence de personnes signalées aux abords des voies perturbe le trafic sur la ligne B.
Les trains doivent circuler à vitesse réduite sur une partie de leur parcours, cela entraine des retards de 10 à 20 minutes et des suppressions ou modifications de desserte sont possibles sur les axes :
- Paris - Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV
- Paris - Mitry Claye

Apparemment, même sans BR, ça a quand même été la fêteS'il y'avait des BR le soir, ça serait la fête aujourd'hui ! un ROVO est à +95

Martine, Au secoursc'est une BB8500 en livrée ''en voyage'' qui est venue à son secours par l'arrière.

Je confirme.Retour en FOVA de 20h09 à Châtelet les Halles +33/+35 à Garges Sarcelles, le train en panne de la H était une VB2N tractée par une bb8500 en livrée ile de france elle devait avoir une bonne panne car il y avait du liquide sous la locomotive, c'est une BB8500 en livrée ''en voyage'' qui est venue à son secours par l'arrière. Des portes de la VB2N étaient ouvertes il y avait presque personne dedans, tous les trains circulaient à 30 maxi dans la zone.

Oui oui, je m'en occupe en rentrant!On est toujours à 100 % de régularité pour cette journée de vendredi sur le D-Collector, mais on attend les relevés d'utilisateurs septentrionaux

J'aurais pas dû parler...Bonjour, je continue la série des bonnes performances

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 40 invités