Train UUCA blindé donc, est annoncé comme "court". C'était un bidule (pour la rame de tête), mais en UM. Vraiment du n'importe quoi.
UUCA 7h47 +4/+6
A vérifier mais il me semble que le DECA suivant était un petit gris, arrivé aux Grandes Lignes

Vu du quai en face : effectivement ton train était blindé !Le LUCA précédent mon UUCA a été supprimé. Pas bien compris la cause (à Brunoy il faut être en dessous du haut-parleur pour entendre qqch). Donc un trou d'une demi-heure en pleine pointe!
Train UUCA blindé donc, est annoncé comme "court". C'était un bidule (pour la rame de tête), mais en UM. Vraiment du n'importe quoi.
UUCA 7h47 +4/+6
A vérifier mais il me semble que le DECA suivant était un petit gris, arrivé aux Grandes Lignes

RER D : retour à la normale.
Heure de dernière mise à jour des informations : 28/07/2011 à 13h08
Le dysfonctionnement d'un passage à niveau entre Boutigny et La Ferté Alais a perturbé le trafic sur la ligne D du RER.
L'application de mesures de sécurité a imposé une interruption momentanée des circulations entre Corbeil Essonnes et Malesherbes.
A présent, cet incident est terminé. La circulation des trains est à nouveau normale.
Toutefois, quelques retards résiduels ne sont pas à exclure.
SNCF Transilien.

Suis arrivé vers 17h45, un (autre ?) train partait aussi à vide de la voie 3. Quai voie 1 noir de monde, dont la moitié s'est installée dans le ZECO de 18h03 dès qu'il a été mis à quai vers 17h52. Je suis resté pour prendre le ZUCO de 17h53 qui a fait +4 / +4![]()
: OK
ROVO 17h36 Paris Nord (Souterraine) +1 / Vigneux-sur-Seine +2
Bizarrement, à Paris Gare de Lyon (Souterraine) un train repartait à vide sur le quai en face du mien et les gens faisaient la gueule...
A priori, c'était soit un ZUCO soit un ZECO.
n° 862542 (mission PACA origine Chartres) : Versailles-Ch. 16h53 (+3) ==> PMP 17h04 (+4). En VO2N bien confortable* avec, il me semble, une BB25600 en pousse. Avec ces deux parcours depuis La Défense, j'avais vraiment pas hâte de revenir vers le métro et le RER D 

Tu veux nous dépasser au record du plus grand nombre de relevés, c'est ça ?Bonjour à tous !
Pas mal de déplacements pour aujourd'hui :

On a résolu le mystère des SAI \o/Voyage en compagnie de touristes québécois qui, inquiets de voir les gares défiler sans arrêt, m'ont demandé s'il fallait actionner une sonnette pour que le train s'arrête![]()
Le record est à 140 relevés pour une journée \o/Tu veux nous dépasser au record du plus grand nombre de relevés, c'est ça ?Bonjour à tous !
Oh, j'ai déjà fait beaucoup plusTu veux nous dépasser au record du plus grand nombre de relevés, c'est ça ?Bonjour à tous !

Tiens, justement j'ai remarqué aujourd'hui dans une 20900 de laOn a résolu le mystère des SAI \o/Voyage en compagnie de touristes québécois qui, inquiets de voir les gares défiler sans arrêt, m'ont demandé s'il fallait actionner une sonnette pour que le train s'arrête![]()

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités