et voila encore mon VOVA Supprimé
décidément cette semaine de reprise, je suis déjà presque aussi fatigué qu'avant mes vacances
Ledécidément cette semaine de reprise, je suis déjà presque aussi fatigué qu'avant mes vacances
Pas possible il n'y en a pas à cette heure-là ...Arrivé à Paris Gare de Lyon (Souterraine) à 7h38 (+4) plombé entre autre par le DECA
alors qu'est-ce qui nous a doublé à Villeneuve Prairie ? un MIPE ?Pas possible il n'y en a pas à cette heure-là ...Arrivé à Paris Gare de Lyon (Souterraine) à 7h38 (+4) plombé entre autre par le DECA

Si j'avais un FAI (fournisseur aléatoire d'Internet) digne de ce nom, avec une box qui ne nécessitait pas au moins un reboot par semaine, j'aurais pu avoir cette information (merci Agrume ! mais de toute façon j'ai l'impression qu'il n'y en a pas un pour rattraper les autres, y compris pour ce qui est des services client).Bonjour à tous
et voila encore mon VOVA Supprimé

Très certainement le MIPE censé arriver vers 7h20 à Paris Gare de Lyon (Souterraine), et qui était annoncé à 7h23 à Villeneuvealors qu'est-ce qui nous a doublé à Villeneuve Prairie ? un MIPE ?Pas possible il n'y en a pas à cette heure-là ...Arrivé à Paris Gare de Lyon (Souterraine) à 7h38 (+4) plombé entre autre par le DECA
Radio Ligne D annonçait ce matin que la gare de mennecy était innondée.

Comme tu dis.c'est plus possible :-/

RER A : trafic fortement perturbé.
Heure de dernière mise à jour des informations : 21/07/2011 à 09h54
Un malaise voyageur à la station Châtelet les Halles perturbe le trafic sur la ligne A du RER.
Afin de permettre l'intervention des secours, la circulation des trains a été interrompue pendant 30 minutes entre Nation et Cergy le Haut et entre Nation et Poissy.![]()
A présent, cet incident est terminé. Le trafic reprend très progressivement.
Cependant, compte tenu de la durée de l'incident et de ses répercussions sur le plan de transport, des retards importants, des modifications de desserte, ainsi que des suppressions ponctuelles sont à prévoir sur l'ensemble de la ligne.
SNCF Transilien.

Je ne sais pas si c'est utile de le préciser : le train où se trouvait le voyageur malade était à destination de Saint-Germain en Laye.RER A : trafic fortement perturbé.
Heure de dernière mise à jour des informations : 21/07/2011 à 09h54
Un malaise voyageur à la station Châtelet les Halles perturbe le trafic sur la ligne A du RER.
Afin de permettre l'intervention des secours, la circulation des trains a été interrompue pendant 30 minutes entre Nation et Cergy le Haut et entre Nation et Poissy.![]()
A présent, cet incident est terminé. Le trafic reprend très progressivement.
Cependant, compte tenu de la durée de l'incident et de ses répercussions sur le plan de transport, des retards importants, des modifications de desserte, ainsi que des suppressions ponctuelles sont à prévoir sur l'ensemble de la ligne.
SNCF Transilien.

Et qui a encore fait un direct Corbeil Essonnes ==> Juvisy si l'on en croit Infogare Sadur
Très certainement le MIPE censé arriver vers 7h20 à Paris Gare de Lyon (Souterraine), et qui était annoncé à 7h23 à Villeneuve

Yeah \o/![]()
ROVO Paris Nord (Souterraine) +0 / Vigneux-sur-Seine +0 UM2 toutes rénovées.
![]()
La 174D était en tête mais le SIVE n'était pas activé. Tant mieux : je n'ai pas eu à supporter Simone !
Je confesse que je préfère aussi Juliette
En panne depuis 16h50 d'après les écrans ...Sinon, le compte twitter du![]()
dit que la sono à Paris Gare de Lyon (Souterraine) était off durant un peu plus d'une heure, ça a été réparé il y a 5 minutes environ.
Oui le LUCA d'avant ton DECA n'a pas été supprimé ce matin comme hier, mais il a roulé avec ses 7 à 8 minutes dans la vue tout du long du parcours. Préparation tardive de la rame qu'ils disaient.Je pencherais pour un LUCA (le précédent du mien) qui était bien en retard.

Preuve que le
Sinon 3 inondations en 2 mois, dont deux en 4 jours, on a là le début d'une belle série ma foi....

Hier vers 17h infogare sadur : ZECO 17h33 affiché.En panne depuis 16h50 d'après les écrans ...Sinon, le compte twitter du![]()
dit que la sono à Paris Gare de Lyon (Souterraine) était off durant un peu plus d'une heure, ça a été réparé il y a 5 minutes environ.
Sinon j'ai consulté Transilien.mobi à 17h20 environ, et il était prévu un ZECO à 17h48. Je me suis pris à rêver, mais non, il n'était pas là
Donc il n'y avait pas que la sono qui déconnait ...
Je me suis donc contenté du ZUCO-toujours-en-retard-de-17h53, qui ne m'a pas déçu puisqu'il a fait +3 --> +5 à Brunoy, où il a fallu courir pour attraper les bus

Je suis arrivé vers 17h45, et il n'y avait rien voie 3. Je présume que c'est le ZECO de 17h33 qui est parti très en retard, mais avant 17h45Hier vers 17h infogare sadur : ZECO 17h33 affiché.
17h28 à Paris Gare de Lyon, plus de ZECO 17h33 sur les écrans
voie 3 annoncé ZECO 17h48, qui arrive a quai vers 17h35.
Mais sur les infogares, on avait (dans cet ordre) :
ZECO 17h48 voie 3
ZUCO 17h39 voie 1
BIPE 17h41 voie 3 (celui pour Malsherbes, je ne me souviens pas du nom de mission exact)
Super, donc pas d'annonce sonore, ils nous demandent de regarder les écrans et d'être vigileants.
Mais les écrans ne me paraissaient pas très fiables non plus !!!
Ils auraient pu mettre des ptits bonhommes violets pour assurer un peu d'aide et orienter les voyageurs...
ZUCO de 17h38 arrive, hésitation entre ZUCO et ZECO, mais ZUCO pas trop plein, donc ZUCO qui a fait +1 / +0 a boussy.

Voie 2 ? et en partance pour Châtelet ????? Si c'est la voie à côté du ZUCO, il s'agit de la voie 3. Auquel cas, la couscoussière en question serait le ZECO de 18h48. Les voies de la gare souterraine sont numérotées 2 (quai) 4 - 3 (quai) 1 d'ouest en est.![]()
ZUCO : Goussainville 18h05 (0) - Paris Gare de Lyon (Souterraine) 18h38 (+1) ZUCO suivant SUP. Aperçu une rutilante couscoussière en voie 2 à Paris Gare de Lyon (Souterraine)...

Ca doit etre la voie 3 alorsVoie 2 ? et en partance pour Châtelet ????? Si c'est la voie à côté du ZUCO, il s'agit de la voie 3. Auquel cas, la couscoussière en question serait le ZECO de 18h48. Les voies de la gare souterraine sont numérotées 2 (quai) 4 - 3 (quai) 1 d'ouest en est.![]()
ZUCO : Goussainville 18h05 (0) - Paris Gare de Lyon (Souterraine) 18h38 (+1) ZUCO suivant SUP. Aperçu une rutilante couscoussière en voie 2 à Paris Gare de Lyon (Souterraine)...

Je suis libre jusqu'au 19 septembre alors je suis partant, j'ai du temps a perdreOn va te préparer un stage "Sudiste" Khader. Je pourrai être un de tes formateursJonathan pourra se joindre à toi s'il le souhaite

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités