Meme UUCA au départ de Boussy.UUCA 7h47 +1/+0 bien rempli (trajet debout).
A noter la présence ce matin du bandeau jaune sur infogare : encore un problème ? Non ! Annonce d'un service allégé pour l'été ...

Non, samedi 20 août. D'ailleurs, cela n'a pas commencé le 21 juinQuand ils disent "tout l'été" il faut comprendre "jusqu'au 21 septembre" ?

C'était à mon insu alorson va les reconnaitre comment les Z2N équipé d'antienrayeurs (je crois que FrançoisL l'avait dit à la réunion de mars dernier mais je ne me souviens plus de sa réponse)

Ou alors, il y a aura des petits messages à côté des portes : « Le STIF et la SNCF informe l'association SaC'était à mon insu alorson va les reconnaitre comment les Z2N équipé d'antienrayeurs (je crois que FrançoisL l'avait dit à la réunion de mars dernier mais je ne me souviens plus de sa réponse)
Pas d'indicateur externe à ma connaissance, à part que ça enrayera moinsAprès il y aura peut-être un petit détail, genre près des "contrôle frein" en bas à l'extrémité des caisses.

Il me semble que c'était çà que tu avais dit.C'était à mon insu alorson va les reconnaitre comment les Z2N équipé d'antienrayeurs (je crois que FrançoisL l'avait dit à la réunion de mars dernier mais je ne me souviens plus de sa réponse)
Pas d'indicateur externe à ma connaissance, à part que ça enrayera moinsAprès il y aura peut-être un petit détail, genre près des "contrôle frein" en bas à l'extrémité des caisses.

Déjà qu'il y a maintenant ceux de la vidéosurveillance...Ou alors, il y a aura des petits messages à côté des portes : « Le STIF et la SNCF informe l'association Saur que se train possède des antienrayeurs »
![]()

Il va y avoir ça sur les côtés de la rame...Question pour des: on va les reconnaitre comment les Z2N équipé d'antienrayeurs (je crois que FrançoisL l'avait dit à la réunion de mars dernier mais je ne me souviens plus de sa réponse
)

Je passe l'info aux journalistes du Parisien.Il va y avoir ça sur les côtés de la rame...Question pour des: on va les reconnaitre comment les Z2N équipé d'antienrayeurs (je crois que FrançoisL l'avait dit à la réunion de mars dernier mais je ne me souviens plus de sa réponse
)

OK, donc c'est sûr que c'était pas moiIl me semble que c'était çà que tu avais dit.
Je crois que tu avais précisé qu'il y aurait une lettre indiquée à côté du contrôle frein...

Peut-être alors à côté de la mention du distributeur de frein ("frein Ch") ?OK, donc c'est sûr que c'était pas moiIl me semble que c'était çà que tu avais dit.
Je crois que tu avais précisé qu'il y aurait une lettre indiquée à côté du contrôle frein...

Ah... Il recommence à mer**r celui-là ?!![]()
: +0 SIEL de Stalingrad HS

Oui et bizarrement j'ai l'impression que çà arrive plus souvent en période de vacances scolaires. (Ah... Il recommence à mer**r celui-là ?!![]()
: +0 SIEL de Stalingrad HS

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités