Trajet total en 74 minutes

Faute de frappe : entre V.G.S. et G.D.S. il y a juste une lettre qui change.De Vigneux à Vigneux ? :S

Conduite manuelle + accompagnement systématique pendant les formations sont peut-être une raisonUn MF67 se trouvait juste derrière. C'est la seconde fois que je vois çà. La première fois j'avais mis çà sur le compte de l'inexpérience dans la conduite de ce nouveau train. Maintenant je commence à avoir des doutes. Les MF2000 seraient-elles plus lentes que les MF67

Merci pour cette précision.Conduite manuelle + accompagnement systématique pendant les formations sont peut-être une raisonUn MF67 se trouvait juste derrière. C'est la seconde fois que je vois çà. La première fois j'avais mis çà sur le compte de l'inexpérience dans la conduite de ce nouveau train. Maintenant je commence à avoir des doutes. Les MF2000 seraient-elles plus lentes que les MF67

Ca a l'air de marcher surEst-ce quelque pourrait me dire quel est le prix d'un billet Noisiel/Marne la Vallée et Torcy/Marne la Vallée.
Sur le site Transilien ça ne marche pas, on me renvoit à l'une de ces 2 gares, sur le site de la RATP on ne peut pas mettre autre chose que Paris en gare d'origine ... Y a-t-il un site compétent en la matière ? Merci d'avance !

Chez moi ça ne marche pas... Les tarifs qu'on t'a sorti ressemblent étrangement à ceux d'un t+, clairement pas valable sur ce trajetCa a l'air de marcher surEst-ce quelque pourrait me dire quel est le prix d'un billet Noisiel/Marne la Vallée et Torcy/Marne la Vallée..com maintenant.

C'est 18h22/18h44Petit problème pour le rentrer dans le D-CollecTOR : il y est annoncé à 18h20 à Goussainville alors que sur le site transport-idf c'est 18h22, je mets quoi ?

Ba quand je le rentres dans le D-Co, il me dit que le ZUCO de 18h22 n'existe pas et me propose 18h20 !C'est 18h22/18h44Petit problème pour le rentrer dans le D-CollecTOR : il y est annoncé à 18h20 à Goussainville alors que sur le site transport-idf c'est 18h22, je mets quoi ?Où est-il "annoncé" à 18h20 ?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités