Bien sur qu'ils font le maximum. Ils sont dans le même train que nous. Certains d'ailleurs participent à Sadur et je les remercie.Cedric : Pensez vous vraiment que les cheminots ne soient que des fainéants ? Qu ils ont 45 jours de RTT ? Qu ils ne se décarcassent pas pour faire avancer les choses ?
Je mettrais un sérieux bémol à cette affirmationd'après nos informations les trains qui sautent des arrêts sont considérés comme "supprimés".
Ce qui fait que ce mois ci, il devrais y avoir un sacré paquet de trains "supprimés" dans les stats, mais comment peut on vérifier ?
Tout comme D-prime.Je mettrais un sérieux bémol à cette affirmationd'après nos informations les trains qui sautent des arrêts sont considérés comme "supprimés".
Ce qui fait que ce mois ci, il devrais y avoir un sacré paquet de trains "supprimés" dans les stats, mais comment peut on vérifier ?
J'ai la même réaction que Jenfi et nous ne faisons pas du tout les mêmes métiers. Que je sache les métiers que les usagers exercent n'ont rien à voir dans l'histoire. Ne nous égarons pas et restons dans le sujet.Bonjour JenFi
Je souhaiterai connaitre la société ou l'administration ou vous travaillez et ce que vous y faites, cela m aiderait a comprendre votre reaction.
Pour ce qui est du forfait de portable, pourquoi n est il pas une activité indispensable ? Etes vous deja arrivé dans une ville sans travail sans connaissance ? Avez vous connu la solitude ? Telephoner a ses proches qd on est seul dans une ville c est bien de se sentir moins seul non ?Ne confondez pas un service tout à fait futile (le forfait de votre portable), et le transport public, qui lui représente une activité indispensable pour certains, qui en ont besoin pour pouvoir travailler par exemple.
ha les files d'attentes devant les cabines téléphoniques ... mais comment faisions nous donc il y a 10 ans ???Pour ce qui est du forfait de portable, pourquoi n est il pas une activité indispensable ? Etes vous deja arrivé dans une ville sans travail sans connaissance ? Avez vous connu la solitude ? Telephoner a ses proches qd on est seul dans une ville c est bien de se sentir moins seul non ?
Pour chercher un boulot vous avez besoin d'un moyen d'être contacté, non ?
prenez le temps de nous lire. Nous pointons autant les trains à l'heure que ceux en retard.Entraidons nous, essayons de faire avancer les choses.
Pointons les trains a l heure et pas les trains en retard, on arrive au meme resultat, non ? Mais le point de vue est plus agreable.
Vous voyez c est ca la difference. C'est plus agreable et cela motive mieux les troupes.
ca m'arrive aussi. C'est vrai, il faut avoir une vision objective de la situation. Mais ce n'est pas en disant que tout va bien qu'on fait avancer les choses. Croyez vous que mes utilisateurs m'appellent à chaque fois qu'un de mes programmes fonctionne... J'aurais alors plein d'appels dont je n'ai pas grand chose à faire...Pointons les trains a l heure et pas les trains en retard, on arrive au meme resultat, non ? Mais le point de vue est plus agreable.
Comme Remoh et D prime j'ai plus qu'un gros doute : je pense que c'est un gros trop mensonge !Je mettrais un sérieux bémol à cette affirmationd'après nos informations les trains qui sautent des arrêts sont considérés comme "supprimés".
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités