DECA 7h38 +1/+1

Il y a eu un accident de personne à Saint-Cyr. C'est peut-être à cause de cela.JOPA de 08h02 à Villabé (+0) | Juvisy (+0).
Des problèmes sur la, car j'ai eu un GUTA à 08h33, chose totalement inhabituelle.

Ça serait le GUTA de 8h13 (le dernier de la matinée) donc avec +20 !JOPA de 08h02 à Villabé (+0) | Juvisy (+0).
Des problèmes sur la, car j'ai eu un GUTA à 08h33, chose totalement inhabituelle.

Oui ça doit être ça, je commence trop tard pour prendre des GUTA, c'est le premier que je prends en fait. Quelle est la gare d'origine des GUTA ? Le souci était sur la branche Versailles, et les autres trains n'avaient pas l'air plus en retard que ça, c'est étrange que ce GUTA spécialement ait eu des soucis ... :SÇa serait le GUTA de 8h13 (le dernier de la matinée) donc avec +20 !JOPA de 08h02 à Villabé (+0) | Juvisy (+0).

Les GUTA font Dourdan toutes gares jusqu'à Brétigny ==> direct Juvisy.Oui ça doit être ça, je commence trop tard pour prendre des GUTA, c'est le premier que je prends en fait. Quelle est la gare d'origine des GUTA ? Le souci était sur la branche Versailles, et les autres trains n'avaient pas l'air plus en retard que ça, c'est étrange que ce GUTA spécialement ait eu des soucis ... :SÇa serait le GUTA de 8h13 (le dernier de la matinée) donc avec +20 !JOPA de 08h02 à Villabé (+0) | Juvisy (+0).

Moralité de l'histoire: dans ces situations, et surtout avec la SNCF, ne jamais poser de questions ouvertesEt les agents SNCF toujours aussi bien renseignés, à la descente du TIPE, je pose la question qui arrive en premier entre le BIPE et le ZOPO, j'ai cru que je leur avais demandé qui était arrivé en premier de l’œuf ou de la poule ! Il a fallu que je pose 6 questions pour avoir une réponse, le BIPE arrive avant, sur un autre quai, le ZOPO n'arrive pas avant 20 minutes. J'arrive sur le quai du BIPE, il arrive, reste en gare, une annonce, un ZOPO arrive, et ... repart !!!![]()
![]()
![]()

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités