ça devait concerner la lignej'ai juste capté des brides d'annonces lors du passage à juvisy "suppression" "incendie" mais sans comprendre correctement l'ensemble
RER C : trafic fortement perturbé
L'incendie d'une armoire électrique à proximité de la gare de Choisy le Roi a perturbé le trafic sur la ligne C la soirée du mercredi 22 juin.
Les travaux de remise en état ne permettent pas un retour à la normale avant midi.
Par conséquent, une adaptation de la circulation des trains est nécessaire.
Des suppressions, des modifications de desserte et des retards importants sont à prévoir sur l'ensemble du réseau.
Les clients sont invités à emprunter les lignes B à Massy Palaiseau, D à Juvisy, H sur le réseau nord, J à Ermont Eaubonne, N et U sur le réseau ouest.
Toutes nos équipes sont à pied d'oeuvre pour rétablir une situation normale au plus vite.
SNCF Transilien.

C'était bien le cas.Sinon à Juvisy j'étais partie pour attendre le ZOPO de 17h36, mais il y a eu une annonce quand le BIPE était encore à quai, qui disait que le ZOPO était supprimé car il y avait eu un acte de malveillance à Vigneux ! (??)

Cette phrase qui tue m'a effectivement fait rire jauneC'est peut-être celui dont il a été annoncé par le flash de 7h00 qu'il prendrait exceptionnellement son départ à Combs la Ville.

Même train que tgv91 ce matin et même constat. Deux DECA également annoncés supprimés à Cesson : celui d'après le UUCA et le dernier DECA, celui-ci étant d'ailleurs également supprimé à Combs-la-Ville - QuincyUUCA 7h47 +1/+7 plombé par le MIPE qui a été rendu terminus Gare de Lyon!

Tiens, ils testent le SIVE Communicant comme ça maintenant ?Tiens, dans le ZUC rénové de 18h30 à Paris Nord (Souterraine), j'ai entendu une nouvelle annonce de Juliette du genre "bonjour, ceci est un essai de sonorisation à distance. Transilien vous remercie..."
Est-ce nouveau ? Est-ce pour remplacer les Agent de Conduite muets en cas d'incident ?

tout pareil: Ris Orangis 20h31 (0) ce qui me fait deux trains à 0/0 pour la journée, un exploitRetour :
ROVO Paris Gare de Lyon (Souterraine) 20h01 (-1) ==> Evry Val de Seine 20h38 (+0). Avec 3 saduriens
A noter que ce test ne marchait pas trop mal car nous étions engagés dans THE tunnel depuis 200m environ. Là même où la couverture GSM est absente.ça ne fait qu'un an que c'est en tests comme ça. Et je ne sais pas combien de temps il va falloir pour que ceci soit déployé, alors que ça peut être qqch de vraiment pas mal - à condition de bien s'en servir bien entendu
Euh... je n'étais pas au courant de cet incident. Ca s'est produit à quelle heure ?Tiens, ils testent le SIVE Communicant comme ça maintenant ?Tiens, dans le ZUC rénové de 18h30 à Paris Nord (Souterraine), j'ai entendu une nouvelle annonce de Juliette du genre "bonjour, ceci est un essai de sonorisation à distance. Transilien vous remercie..."
Est-ce nouveau ? Est-ce pour remplacer les Agent de Conduite muets en cas d'incident ?![]()
Ah sinon j'oubliais, pour l'après-midi![]()
interrompu : accident grave de voyageur résultat : Corentin-Cariou -> Stalingrad à pieds !
Ver1976 : comment t'as fait, t'es passé à travers les mailles ?

Vers 17h45-18h. Tout était interrompu jusqu'à Château Landon...Euh... je n'étais pas au courant de cet incident. Ca s'est produit à quelle heure ?Tiens, ils testent le SIVE Communicant comme ça maintenant ?Tiens, dans le ZUC rénové de 18h30 à Paris Nord (Souterraine), j'ai entendu une nouvelle annonce de Juliette du genre "bonjour, ceci est un essai de sonorisation à distance. Transilien vous remercie..."
Est-ce nouveau ? Est-ce pour remplacer les Agent de Conduite muets en cas d'incident ?![]()
interrompu : accident grave de voyageur résultat : Corentin-Cariou -> Stalingrad à pieds !
Ah oui ? Je n'ai pourtant jamais entendu cette annonce.ça ne fait qu'un an que c'est en tests comme ça. Et je ne sais pas combien de temps il va falloir pour que ceci soit déployé, alors que ça peut être qqch de vraiment pas mal - à condition de bien s'en servir bien entendu

Je suis passé avant vers 17h-17h20.Vers 17h45-18h. Tout était interrompu jusqu'à Château Landon...

T'as pris l'air comme çaTiens, ils testent le SIVE Communicant comme ça maintenant ?Tiens, dans le ZUC rénové de 18h30 à Paris Nord (Souterraine), j'ai entendu une nouvelle annonce de Juliette du genre "bonjour, ceci est un essai de sonorisation à distance. Transilien vous remercie..."
Mouais, si j'avais pas été pressé a ce moment-la, ca ne m'aurait pas dérangéT'as pris l'air comme çaTiens, ils testent le SIVE Communicant comme ça maintenant ?Tiens, dans le ZUC rénové de 18h30 à Paris Nord (Souterraine), j'ai entendu une nouvelle annonce de Juliette du genre "bonjour, ceci est un essai de sonorisation à distance. Transilien vous remercie..."

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités