Aller :
Retour :
Bon week-end !

C'est une voiture de nuitAh et en rentrant nous on a croisé un Corail bleu !
C'est du MF77, sur une ligne dans une situation de type "merde noire"Vous avez pu essayer le simulateur de conduite ? C'est un simulateur de quel train ?

Je confirme, c'était bien marrantC'est une voiture de nuitAh et en rentrant nous on a croisé un Corail bleu !(grilled...)
C'est du MF77, sur une ligne dans une situation de type "merde noire"Vous avez pu essayer le simulateur de conduite ? C'est un simulateur de quel train ?Il y a un train juste devant, et manifestement lui aussi en a un qui lui même en a un autre, car une fois parti de la station, il poirote dans le canton suivant... Le jeu consiste donc plus à ne pas griller de signal qu'à faire un bon temps ou de la vitesse ! Je me suis fait avoir une fois, car même en position de freinage d'urgence, ça freinait à peine
Mais c'était marrant
Je sais pas si c'était un vrai manipulateur de 77, mais c'était vachement moins fluide à utiliser que je pensais. Les seules autres commandes sont le déblocage et la fermeture des portes.

C'était plus grâce à notre patience qu'à notre talenton devait être les premiers de la journée à être arrivés jusqu'au bout ! (bon, on l'a fait à 3 aussi)

Un scoop donc, le réseau qui viendra après le Grand Paris Express ("Grande Ile de France Express" en 2090) sera assuré par des MF77Ah et le meilleur, c'était que les MF77 faisaient des trajets du genre Bordeaux-Caen-Dijon le tout en souterrain !![]()

Est-ce une chute entre le quai et les marches d'une rame ?RER D : accident de personne à Chatelet
Heure de dernière mise à jour des informations : 19/06/2011 à 16h53
Un accident grave de voyageur à la voie 4 de la gare de Chatelet les Halles perturbe le trafic sur la ligne D.
Le trafic est fortement perturbé, et l'interconnexion ne peut être sauvegardée pour tous les trains .
L'arrêt en gare de Chatelet les Halles n'est plus assuré pour les trains reliant les lignes nord et sud
du RER D .Des retards importants et des suppressions sont à prévoir .
Transilien SNCF
Merci pour tes explications : il me tente bien ce simulateur de MF77.C'est une voiture de nuitAh et en rentrant nous on a croisé un Corail bleu !(grilled...)
C'est du MF77, sur une ligne dans une situation de type "merde noire"Vous avez pu essayer le simulateur de conduite ? C'est un simulateur de quel train ?Il y a un train juste devant, et manifestement lui aussi en a un qui lui même en a un autre, car une fois parti de la station, il poirote dans le canton suivant... Le jeu consiste donc plus à ne pas griller de signal qu'à faire un bon temps ou de la vitesse ! Je me suis fait avoir une fois, car même en position de freinage d'urgence, ça freinait à peine
Mais c'était marrant
Je sais pas si c'était un vrai manipulateur de 77, mais c'était vachement moins fluide à utiliser que je pensais. Les seules autres commandes sont le déblocage et la fermeture des portes.

Oui regarde bien sur les 2 derniers screens que j'ai faitEt donc, il y a un rouge+jaune à droite pour les portes droites et un rouge+jaune à gauche pour les portes à gauche, je suppose !

C'est toi qui débarques.Toute laétait en US... C'est comme ça tous les dimanche et c'est moi qui débarque ?
Pas à ma connaissance, je pencherais plutôt pour un remplacement - temporaire - de la 39DLa grande surprise du jour fut un BIPE passé à 12h58 à Vigneux-sur-Seine assuré par la rame US 170A![]()
Pour rappel, c'est une rame à 4 caisses (les rames simples de la
sont toujours 5 caisses sauf les 5300 et 5600) de la ligne
!! La pose des anti-enrayeurs a probablement bien commencé alors...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités