nouveaux sièges, mais ce reste un train inox ... une vraie glacière ce matin.
Arrivé à Gare de Lyon : +4 et Terminus du train. PAs d'explication, je soupçonne que c'est à cause ... petit gris .. passe pas dans les tunnels ?
Cdlt
Phil

Bien vu, les couscoussières, ça s'arrête à Gare de Lyon...![]()
depuis Mennecy 06h52 +2, mais non je ne rêve pas, c'est bien un petit gris
nouveaux sièges, mais ce reste un train inox ... une vraie glacière ce matin.
Arrivé à Gare de Lyon : +4 et Terminus du train. PAs d'explication, je soupçonne que c'est à cause ... petit gris .. passe pas dans les tunnels ?

Un mail est parti à la direction de la ligne D hier soir pour avoir des explications.VOVA 7h58 Vigneux-sur-Seine +1 / Paris Nord (Souterraine) +1
Retour flagrant des Z5300 : quelqu'un sait si la pose des antienrayeurs a commencé(çà pourrait expliquer leurs retours)

Même train pour mon retour, par contre il était pas à +2 à Paris Nord (Souterraine)ROVO 17h21 +2 / Paris Nord (Souterraine) +9
A la bourre parce que... ben je sais pas.

Ce soir j'ai aperçu le ZECO de 17h33 en UM2 de 5300 ! Même les 5300, ils en manquent pour ne pas les mettre en triplette ?!!Un mail est parti à la direction de la ligne D hier soir pour avoir des explications.VOVA 7h58 Vigneux-sur-Seine +1 / Paris Nord (Souterraine) +1
Retour flagrant des Z5300 : quelqu'un sait si la pose des antienrayeurs a commencé(çà pourrait expliquer leurs retours)

Origine Corbeil Essonnesétant donné que le JOPA de 08h02 n’existait pas sur les info-gares

Mais j'ai vu aujourd'hui à Stade de France (Saint Denis) que vous aviez encore l'ancienne version d'IG au Nord, avec le nom de mission en petit...APRES 3 MOIS HS, L'ECRAN INFOGARE DU BATIMENT VOYAGEUR DE GOUSSAINVILLE EST ENFIN REPARE !!!!!! YOUHOUU

C'est éternellement "En cours de déploiement" chez nousMais j'ai vu aujourd'hui à Stade de France (Saint Denis) que vous aviez encore l'ancienne version d'IG au Nord, avec le nom de mission en petit...APRES 3 MOIS HS, L'ECRAN INFOGARE DU BATIMENT VOYAGEUR DE GOUSSAINVILLE EST ENFIN REPARE !!!!!! YOUHOUU

Ba, ça se fait gare par gare. On a déjà la nouvelle version modifié à Paris Nord (Souterraine), dans 12 à 18 mois, ça devrait arrivé à Stade de France (Saint Denis)C'est éternellement "En cours de déploiement" chez nousMais j'ai vu aujourd'hui à Stade de France (Saint Denis) que vous aviez encore l'ancienne version d'IG au Nord, avec le nom de mission en petit...APRES 3 MOIS HS, L'ECRAN INFOGARE DU BATIMENT VOYAGEUR DE GOUSSAINVILLE EST ENFIN REPARE !!!!!! YOUHOUU
Pourquoi pas dans 10 ans aussiBa, ça se fait gare par gare. On a déjà la nouvelle version modifié à Paris Nord (Souterraine), dans 12 à 18 mois, ça devrait arrivé à Stade de France (Saint Denis)C'est éternellement "En cours de déploiement" chez nousMais j'ai vu aujourd'hui à Stade de France (Saint Denis) que vous aviez encore l'ancienne version d'IG au Nord, avec le nom de mission en petit...![]()

Retour enROPO à Juvisy de 17h21 (+2) | Corbeil (+0).
N'y aurait-il pas moyen de soumettre quelque chose à la direction de la ligne D ?
A Juvisy :
BIPE de 17h02 ---> Malesherbes
ZOPO de 17h06 ---> Melun
ROVO de 17h11 ---> Corbeil
RIPE de 17h17 ---> Corbeil
ROPO de 17h21 ---> Corbeil (indiqué comme un ZOPO sur le site de Transilien en plus !)
ROVO de 17h26 ---> Corbeil
BIPE de 17h32 ---> Malesherbes
ZOPO de 17h36 ---> Melun
4 trains d'affilés uniquement en Corbeil terminus. Je ne trouve pas ça du tout bien dosé ! Il y a tout de même 20 minutes entre 2 trains pour la branches Malesherbes et idem pour la branche Melun, c'est n'importe quoi, passez-moi l'expression ! Qand je pars un peu plus tôt du boulot, j'arrive vers 17h15/17 à Juvisy, donc soit je poireaute là soit je poireaute à Corbeil, on peut dire que ces 2 branches sont des oubliées !! Il faudrait qu'il y ait une alternance plus juste des différentes branches ...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités