Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Samedi 4 et dimanche 5 juin 2011

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
JonathanMM
Equipe SaDur
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères

Samedi 4 et dimanche 5 juin 2011

Messagepar JonathanMM » 04 juin 2011, 14:46

:RER: :D: Heure de dernière mise à jour des informations : 04/06/2011 à 14h42

La présence de personnes aux abords des voies à Villiers le Bel Gonnesse, et l'intervention de la police, a perturbé le trafic sur la ligne D.

Le trafic reprend à 14:35, mais une intervention de la police entraine des mesures de sécurité exceptionnelles : la gare de Villiers le Bel Gonnesse n'est pas desservie dans les deux sens .

Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.
Radio Ligne D Info express 14h49 : Un train à Garges - Sarcelles bloque la circulation vers le nord…
Radio Ligne D Flash 15h00 : C'était un SAI. Villiers le Bel - Gonesse - Arnouville est à nouveau desservi.
:RER: :D: : reprise du trafic normal

Heure de dernière mise à jour des informations : 04/06/2011 à 14h56

La présence de personnes aux abords des voies à Villiers le Bel Gonnesse, et l'intervention de la police, a perturbé le trafic sur la ligne D.

Le trafic reprend normalement, et la gare de Villiers le Bel Gonnesse est à nouveau desservie .

Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.

Mounir
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon

Re: Samedi 4 et dimanche 5 juin 2011

Messagepar Mounir » 04 juin 2011, 18:23

Aller :
:D: FOVA : Evry Val de Seine 13h41 (+1) ==> Juvisy 13h53 (+0).
:C: SARA : Juvisy 14h03 (+0) ==> Austerlitz 14h18 (+0). ASCT à bord. Faudrait qu'ils fassent un ptit tour par la :D: ça fait longtemps que je les ai pas vu... Toujours à rester planqués sur la :C: en heures creuses... :roll:
:M: :M10: Austerlitz ==> Jussieu.

Retour :
:M: :M7: Jussieu ==> Châtelet les Halles
:D: ROVO : Châtelet les Halles 17h25 (+0) ==> Evry Val de Seine 18h08 (-1). On était à +3 à Maisons-Alfort - Alfortville, soit 4 min de détente horaire. J'ai l'impression qu'au fil des semaines, je découvre la véritable identité cachée de cette détente des ROVO :mrgreen: ! Avant je l'estimais à 2 min, puis 2'30" , puis 3 min et maintenant 4 min...

Sinon, le forum ressemble à un grand désert ces temps-ci, y'a pas foule... :idea: C'est peut-être que la :D: va mieux ? :-P
Image

Willy-RIVA972
Trajet : Garges Sarcelles <-> ???

Messagepar Willy-RIVA972 » 05 juin 2011, 14:57

Sinon, le forum ressemble à un grand désert ces temps-ci, y'a pas foule... :idea: C'est peut-être que la :D: va mieux ? :-P
Pour ma part j'utilise le RER D rarement depuis la mi avril, uniquement pour les sorties entre amis quand je vais sur paris.
Mais je suis de retour à partir du 6 juin jusqu'au 21 janvier 2012 car je fais une formation à coté de denfert rocheraux (métro glacière ligne 6) ainsi que à coté de Alexandre Dumas (ligne 2)
Image

Mounir
Trajet : Evry Val de Seine - Paris Gare de Lyon - Dijon

Messagepar Mounir » 05 juin 2011, 15:29

Mais je suis de retour à partir du 6 juin jusqu'au 21 janvier 2012 car je fais une formation à coté de denfert rocheraux (métro glacière ligne 6) ainsi que à coté de Alexandre Dumas (ligne 2)
Tu vas te taper :D: + :B: + :M: :M6: , autant dire que tu ne verras jamais de wagon vide !!
Moi la :M6: , quand je la prends parfois, quelque soit l'heure, c'est toujours blindé...
Image

Willy-RIVA972
Trajet : Garges Sarcelles <-> ???

Messagepar Willy-RIVA972 » 05 juin 2011, 16:19

Tu vas te taper :D: + :B: + :M: :M6: , autant dire que tu ne verras jamais de wagon vide !!
Moi la :M6: , quand je la prends parfois, quelque soit l'heure, c'est toujours blindé...
C'est clair!! :lol: encore pour le :M6: j'ai juste 2 stations donc ça va. Le soir je vais aller jusqu'à Bercy puis prendre le :M14: et ensuite prendre le :RER: :D: à Paris Gare de Lyon là où j'aurais une place sûre :mrgreen:

Et pour aller à Alexandre Dumas je ferais :D: + :A: + :M2:
Image

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »