Flash Radio Ligne D de 18h45: série d'incidents à Châtelet: personnes tombées sur les voies puis vol à la tire (avec rapide enquête de police), d'où interruption du trafic dans le sens sud-nord et "retards impossibles à évaluer pour l'instant".
Ceci dit dans l'autre sens, c'est également un beau b***** même si cela n'a pas été mentionné pendant ce flash de 18h45: sur les 6 trains affichés à St Denis en direction du sud, 2 étaient supprimés, un ZUCO et un ROVO (un partout, balle au centre).
Pour ce qui concerne "mon" ZUCO, j'y suis monté à 17h50 à St Denis, j'en suis descendu à 18h33 à Maisons-Alfort !
Départ St Denis 17h57 (+6), l'Agent de Conduite ayant pu préciser dans l'intervalle qu'il y avait des perturbations du trafic entre Châtelet et Gare du Nord. Stade de France 18h00/01 (+7), Gare du Nord 18h13/14 (+14), Châtelet voie Z affichage ZUCO sans numéro 18h19/20 (+16), Gare de Lyon 18h23/26 (+18), Maisons-Alfort 18h33 (+19)
: trafic perturbé
Heure de dernière mise à jour des informations : 23/04/2011 à 18h55
Divers incidents à la station Châtelet (travaux inopinés, chute sans gravité d'une personne sur les voies, intervention de la police suite à un vol à la tire) et une affluence de voyageurs provoquée par le match de football qui se déroulera ce soir à Stade France perturbent le trafic sur la ligne B.
En conséquence, des suppressions, des modifications de desserte et des retards sont à prévoir principalement dans le sens Paris - Mitry Claye / Aéroport Charles de Gaulle.
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.