J'attends une personne qui revient de Paris ....
L'information est toujours au top :
à 11h46 :
sur transilien - tout est normal

sur infogares - c'est différent

Bref au niveau de la D
Cdlt
Phil

Il faudrait qu'ils mettent infogares en ligne ! Entre trafic "normal" et "trafic perturbé" il y a une sacré marge qui ne renseigne pas vraiment.Oui, enfin si toutes les lignes qui avaient au moins deux trains ayant entre 5 et 10 minutes de retard faisaient passer la ligne en trafic perturbé, est-ce que l'info aurait encore une valeur ?

Il faudrait qu'ils mettent infogares en ligne !

Il n'y a pas une actualisation automatique comme sur infogare SADUR et puis bon l'ergonomie du truc, c'est pas vraiment çà.Il faudrait qu'ils mettent infogares en ligne !![]()
![]()
http://www.transilien.com/web/site/accu ... emps-reels" onclick="window.open(this.href);return false; ?

Euh... Certes tout est perfectible en ce bas monde, mais entre ça et rien l'essentiel est quand même fait non ?Il n'y a pas une actualisation automatique comme sur infogare SADUR et puis bon l'ergonomie du truc, c'est pas vraiment çà.![]()
Elles y sont normalement, cf là. Mais il semblerait que la distinction bandeaux jaune/violet ne soit pas complètement respectée côté SNCF (jaune = info urgente), or ça ne m'étonnerait pas que ce soit selon ce critère que se fasse la retranscription ou non sur IG en ligne.En plus, il manque les "infos" du bandeau jaune.

Elles y sont normalement, cf là.
Tu disais ?
Le système est momentanément indisponible. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir ce service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser

Je disais que je m'ajoute à la longue liste des tr3a-owned
Remplacer Juvisy par J.Y (sans le point) dans l'URL

Radio Ligne D dit que jaune, c'est pour les événements qui viennent d'arriver ou en coursElles y sont normalement, cf là. Mais il semblerait que la distinction bandeaux jaune/violet ne soit pas complètement respectée côté SNCF (jaune = info urgente), or ça ne m'étonnerait pas que ce soit selon ce critère que se fasse la retranscription ou non sur IG en ligne.En plus, il manque les "infos" du bandeau jaune.
Ligne D : Personnes aux abords des voies.
Heure de dernière mise à jour des informations : 01/05/2011 à 16h11
La présence de personnes aux abords des voies à proximité de la gare de Vigneux sur Seine perturbe le trafic sur la ligne D du RER.
Par mesure de sécurité, les trains circulent à vitesse réduite entre les gares de Villeneuve Saint Georges et Juvisy jusqu'à nouvel avis.
Des retards, des suppressions ponctuelles ainsi que des modifications de desserte sont à prévoir.

100% d'accord.Entre trafic "normal" et "trafic perturbé" il y a une sacré marge qui ne renseigne pas vraiment.

Pas tellement rappelle toi la semaine dernière !Oui enfin ça reste isolé... Moi je me souviens bien en revanche, il y a un ou deux ans, de mon +60 pour cause de sanglier baladeur

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités