Ils savent qu'on va venir visiter le COTUUCA 7h47 +0/+1 ras (il me semble qu'on est passé avant le MIPE)

![]()
![]()
18h01-la panne d'un système de signalisation en gare de pierrefittes a perturbé la circulation en direction de corbeil et melun
![]()
Dessertes modifiées
Heure de dernière mise à jour des informations : 07/04/2011 à 17h46
Un problème d'alimentation électrique perturbe le trafic sur la ligne C.
Les trains CIME (mission Versailles Rive Gauche - Versailles Chantiers) ne marquent plus l'arrêt en gare de Vauboyen jusqu'à nouvel avis.
Pour les clients qui souhaitent se rendre dans cette gare, il est conseillé de descendre à Jouy en Josas pour prendre dans le sens opposé un train VICK (mission Versailles Chantiers - Versailles Rive gauche) qui dessert Vauboyen.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite.
De plus:
- un dysfonctionnement d'aiguillage empèche la desserte de la gare de Dourdan la foret depuis 17h00. Tous les trains de cette branche sont origine et destination Dourdan.
- à Juvisy, un incident sur la voie et une avarie technique sur un train grandes lignes ralentissent la circulation des trains depuis 17h00.
En conséquence, compte tenu de la densité du trafic à cette heure, des suppressions, des modifications de dessertes et des retards sont à prévoir sur l'ensemble de la ligne C.
Conscient de la gêne occasionnée, Transilien vous remercie de votre compréhension.

Y'a eu un pb sur un train grandes lignes, donc les trains de laUn peu l'expédition ce soir :
Je suis restée bloquée à quai dans monDUFY à Choisy pendant 22 minutes, à cause d'un dégagement de fumée sur un train précédent. On a eu cette annonce, puis plus rien sauf pour nous dire qu'on repartait, donc carton rouge pour ce conducteur !
Nous étions sur la voie la plus près de la Seine (à cause du BALI précédent qui est passé au ralenti sur NOTRE voie). 10 minutes après notre non-départ, un CIME est arrivée à côté, et il est reparti !!! Même pas une annonce pour que les gens se déportent sur ce train !![]()
![]()
![]()
Il a peut-être oublié qu'il y avait une LTV ?Donc après,ZOPO de 18h06 à Juvisy (+2) | Villabé (+6). Après Evry-Courcouronnes, freinage brutal du conducteur, il a fait une annonce, mais on n'a rien entendu du tout, le haut-parleur était d'une timidité sans nom ! On est reparti de suite, donc j'en conclu que ça n'était pas un signal d'alarme.

Si le KVB prend en compte les LTV c'est un scoop pour moiIl a peut-être oublié qu'il y avait une LTV ?

J'ai bien vu des "crocodiles" au niveau de chaque pancarte, donc l'info est retransmise en cabine. Reste à savoir si une balise KVB a été posée à côté (je sais pas si à chaque croco correspond forcément une balise KVB...Si le KVB prend en compte les LTV c'est un scoop pour moiIl a peut-être oublié qu'il y avait une LTV ?![]()

Nous étions dans le même train.ROVO Paris Gare de Lyon (Souterraine) 17h50 (+5) / Ris Orangis 18h26 (+10) à Villeneuve Saint Georges on a été doublé par deux trains corail: un pour clermont ferrand, un pour nevers.

Bien sûr que le KVB prend en compte les LTV ! Il y a des balises au niveau des exécutions, tu feras attention ce week-endSi le KVB prend en compte les LTV c'est un scoop pour moiIl a peut-être oublié qu'il y avait une LTV ?![]()

Oui, j'y ai pensé, parce qu'il a redémarré à toute blinde de la gare, effectivement, je me suis dit que ça pouvait être ça, mais j'ai pas fait gaffe aux panneaux de limitation de vitesse, donc j'ai eu un doute !J'ai bien vu des "crocodiles" au niveau de chaque pancarte, donc l'info est retransmise en cabine. Reste à savoir si une balise KVB a été posée à côté (je sais pas si à chaque croco correspond forcément une balise KVB...Si le KVB prend en compte les LTV c'est un scoop pour moiIl a peut-être oublié qu'il y avait une LTV ?![]()
)
A propos de ça, je suis tombé sur un site pas mal ==> http://membres.multimania.fr/speedy25/toc.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour que l'Agent de Conduite ait même pas eu le temps de réagir au bip KVB, la couscoussière devait vraiment être passée par le stand dopingOui, j'y ai pensé, parce qu'il a redémarré à toute blinde de la gare

Les gars c'est dans D-Geeks cette discussionJ'ai bien vu des "crocodiles" au niveau de chaque pancarte, donc l'info est retransmise en cabine. Reste à savoir si une balise KVB a été posée à côté (je sais pas si à chaque croco correspond forcément une balise KVB...Si le KVB prend en compte les LTV c'est un scoop pour moiIl a peut-être oublié qu'il y avait une LTV ?![]()
)
A propos de ça, je suis tombé sur un site pas mal ==> http://membres.multimania.fr/speedy25/toc.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Le KVB est beaucoup plus "strict" sur les LTV et il te prend en charge assez vite. Ce n'est pas rare les conducteurs qui sont surpris apparemment. Ils font leur arrêt à quai, et "oublient" la LTV car l'annonce de la fin intervient en bout de quai, mais au dégagement complet du train...Pour que l'Agent de Conduite ait même pas eu le temps de réagir au bip KVB, la couscoussière devait vraiment être passée par le stand dopingOui, j'y ai pensé, parce qu'il a redémarré à toute blinde de la gareA moins qu'elle soit enfin parmi nous ?
En tout cas il me semble que la LTV commence avant la sortie d'Evry - Courcouronnes, donc ça a du biper, non ?

Infogare déconne souvent au delà de La Ferté Alais dans le sens Nord -> Sud... Ou alors le bout de la branche semble avoir changé de fuseau horaire spontanémentPS: il y a eu un pb hier soir sur la branche Malesherbes ? le dernier BIPE semble avoir eu une "progression" un peu étrange au-delà de La Ferté-Alais

Juste pour confirmer qu'il y'a bien des balises KVB au niveau des panneaux de LTV, je l'ai vu ce soir en rentrant.Le KVB est beaucoup plus "strict" sur les LTV et il te prend en charge assez vite. Ce n'est pas rare les conducteurs qui sont surpris apparemment. Ils font leur arrêt à quai, et "oublient" la LTV car l'annonce de la fin intervient en bout de quai, mais au dégagement complet du train...Pour que l'Agent de Conduite ait même pas eu le temps de réagir au bip KVB, la couscoussière devait vraiment être passée par le stand dopingOui, j'y ai pensé, parce qu'il a redémarré à toute blinde de la gareA moins qu'elle soit enfin parmi nous ?
En tout cas il me semble que la LTV commence avant la sortie d'Evry - Courcouronnes, donc ça a du biper, non ?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 19 invités